• allo docteur! ! !

    allo docteur! ! !

     Ce matin je vais chez le docteur 

    1: pour la révision des 3 mois

     2: parce que je suis coincée du dos  et que je n'aime pas marcher en accent circonflexe! surtout que ce soir on apprend une nouvelle dnase au country  une danse irlandaise pour la St patrick!

    Sinon  il commence à bien geler la nuit mais on nous annonce de la pluie  pour demain  on verra bien

     

    allo docteur! ! !

      c'est féerique non  comme j'irais bien en vacances à Chamonix! ou au lac du bourget ! !

    allo docteur! ! !


  • Commentaires

    1
    mimipalitaf
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 08:27

    pas de neige pour nous, les cigognes sont déjà rentrées mais les virus courent les rues et m'ont atteint aussi, pour l'instant je tiens le coup,


    et pause aujourd'hui pas de travail,


    bonne danse country pour ce soir !


    à plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :