• après le pluie le beau temps!!

    après le pluie le beau temps!!

    vraiment bizarre ce temps!! il fait beau  il fait presque chaud et le lendemain pluie ou plutôt neige fondue et 4°  Aujourd'hui le soleil est déjà levé  les oiseaux chantent et les amandiers sont fleuris!

    après le pluie le beau temps!!

    L'amandier (Prunus amygdalus) est un arbre de la famille des Rosaceae, dont les fleurs d'un blanc rosé, apparaissent avant les feuilles. C'est le premier arbre fruitier à fleurir à la fin de l'hiver, une période où il gèle encore le matin.

    L'amandier est un des symboles de l'amour et de la virginité : les fleurs paraissant bien avant les feuilles, chaque rameau se voile alors complètement de blanc, évoquant ainsi une robe de mariée.(trouvé sur Wikipédia)

     

    après le pluie le beau temps!!

    allez un bon petit déjeuner

    après le pluie le beau temps!!

    pour vous mettre en forme

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 08:01

    ils doivent être magnifiques ces amandiers,

    bonne journée sur eklablog,

    je vais faire un coucou à micormick aussi !

    2
    mimipalitaf
    Samedi 28 Février 2015 à 09:03

    j'ai remarqué qu'il y a beaucoup 


    de fêtes dans ton village,


    signe qu'il se porte bien,


    bonne journée à toi !happyyescoolkissglassesclown

    3
    Samedi 28 Février 2015 à 12:04

    Bonjour Manousse

    Oui c'est bien mon camping-car.

    . J'ai un peu de mal à a lire le rouge sur fond noir et les paillettes et guirlandes. Mais si ça te plais c'est le principal.

    Je suis là si tu veux un coup de main pour améliorer ton blog. N'hésite pas.

    Passe un bon week-end

    Michel

    4
    Samedi 28 Février 2015 à 12:25

    Je n'ai pas eu le temps de venir sur mon pc ce matin et je n'ai guère plus le temps maintenant. Sur blogspace c'est le gros bordel et je n'y retournerais que quand le site aura retrouvé la raison. Je ferais un article ici dès que la tribu m'en donnera le temps !

    J'ai passé une très bonne soirée, je raconterais çà plus tard.
    Gros bisous ma copine du Sud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :