• aujourd'hui grand vent glacial!

    aujourd'hui   grand vent      glacial!

    profitons des dernières roses avant que le gel les emporte! Aujourd'hui grand vent glacial ça tombe bien j'avais envie de faire des "pommes de terre Marcaire" rien que l'odeur va nous réchauffer

    aujourd'hui   grand vent      glacial!

     bon pour le moment un bon café  n'est ce pas pour bien commencer la journée

    aujourd'hui   grand vent      glacial!

    le mien est prêt Chéri m'appelle  car il faut aller faire quelques courses  et surtout il doit plumer un faisan et moi le nettoyer! !

    aujourd'hui   grand vent      glacial!

      c'est bien vrai ça! !

    aujourd'hui   grand vent      glacial!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:36

    Ah un jour mon mari m'a rapporté un faisan qu'il venait de renverser mais je l'ai donné à la voisine ! Berkkkkkkkkkk

    Dis donc c'est quoi des pommes de terre marcaire ?

    Merci pour le café

    Gros bisous

    2
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:12

    Coucou Manousse

    J'ai préparé des pommes de terre avec du reblochon et un rôti de porc au four, cela tient bien au corps aussi .

    Rapplique je t'invite he!

    Ah non tu ne peux pas tu dois nettoyer le faisan , dommage wink2

    Bonne journée à toi

    Gros bisous 

     

    3
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 07:03

    Coucou Manousse

    Non mais dit donc tu as raison de ne pas te laisser faire hewinktongue

    Je vais comme toi faire mon sapin vers le 6 décembre .

    Belle journée

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :