• avez vous bien dormi?

    blinkie bonjour

    bon je recommence déjà que je suis de mauvais poil il a fallu que Mozilla me fasse une vacherie et j'ai perdu mon article  mais je suis tétue je recommence

     je vous disais donc que j'étais "furax" car l'animation du village  dite " Marche de Cabrette et fête du sport" est annulée car la Mairie a loué la salle ce weekend là! le 7 juin  bien que je l'avais louée depuis octobre

    ça déborde

    j'ai déjà envoyé depuis fin février les affiches aux clubs de marche  au Conseil Général à la Préfecture etc etc. .

    Ne me dites pas qu'une salle se loue 2 mois avant le mariage!! ! j'ai rendez vous avec M Le Maire à 9h  et ça va barder

    ça va barder !

    il ne se rend pas compte des frais déjà faits: les flyers avec la date, les courriers, la banderole les T-Shirts avec la date etc! ! ! ! !et en plus si c'est reportée en septembre la chasse sera ouverte  donc presqu'impossible de gambader dans a colline plus nos meneurs  et traceurs sont les chasseurs donc ils seront absents!!

    ne pas contrarier mémère

    je sens que je vais tout lâcher ça me reposera

    bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:51

    Bonjour Manousse

    Alors ça c'est dégueulasse , il n'y a pas d'autre mot.

    Franchement , là c'est abuser quel manque de savoir vivre et d'indélicatesse bad!

    Tu as raison , va gueuler , non mais serieux .

    Gros bisous

    2
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:05

    peux ètre copain avec le maire.

    Si tu arrète tout tu vas t'ennuyer lol

    bonne journée tout de même avec un temps magnifique.

    Bises

    3
    Mercredi 29 Mars 2017 à 10:49

    Kikou Manousse,

    je comprends que tu es furax, tu te donnes du mal

    et on bousille ton travail .

    Espérons que vous allez trouver une solution.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    4
    Mercredi 29 Mars 2017 à 13:29

    Et bien je vois que c'est dans tous les domaines qu'il faut se battre , y a quelqu'un qui n'a pas fait son boulot

    Bonne journée , bisous

    5
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:21

    Houla !! je comprends ta colère, Manousse . Si tu as réservé en octobre, tu es prioritaire ! As tu versé  de l'argent pour réserver ?

    J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution avec le maire ...

    Bizzz de Josy

    6
    Jeudi 30 Mars 2017 à 08:28

    Oh purée le maire il va en prendre pour son grade !

    Mais après tout si tu avais déjà loué la salle ça ne se fait absolument pas. 

    Gros bisou

    7
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:07

    alors-là pour le coup c'est toi qui as raison !

    on croise les doigts !!!!!

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 04:51

    Bonjour  Manousse

    En ce vendredi matin,

    dans une nuit bien noire et 12°

    en attendant que le jour se lève.

    C'est en croisant les doigts,

    pour que cela soit une suite

    des deux derniers jours.

    Bonne fin de semaine...

    AmiCalement **¤** Bises

     56MELDIX77    Le Briard    Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 17:03

    effectivement tu connais mon ègoisme ,moi je ne me casserai pas la tète avec toutes ces responsabilitès.mais bon toi tu vis pour les autres........bon dimanche ma belle,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :