• bien gâtée pour mon anniversaire

    coucou 46

    j'ai été trés gâtée pour mon anniversaire  j'ai déjà eu 12 cannelés ( mes gâteaux préférés) faits tout chaud par une maie

    bien gâtée pour mon anniversaire

    ensuite j'ai reçu un beau bouquet de fleurs offert par mes enfants

    bien gâtée pour mon anniversaire

    et hier midi mes filles m'ont payé le restaurant et ma petite fille Laura a fait faire un trés beau et bon gâteau

    bien gâtée pour mon anniversaire

    sans compter les messages de mes enfants , presque tous mes petits enfants (sauf 2)  mes frères  (sauf 2)  

    je crois que ce jour là j'aurais eu besoin d'une secrétaire   (lol)

    difficile de croire que j'ai 76 ans  mais où est passée ma vie?  ça va trop vite

    demain nous sommes de mariage j'espère qu'il fera beau pas sur

    anneaux

    je vous mettrai des photos

     

    bon week end

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 08:33

    Ben c'était'quand ?

    JOYEUX ANNNIVERSAIRE meme en retard 

     

    Comme je te l'ai déjà dit tu ne fais pas du tout ton âge. 

    Gros bisou

    2
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:23

    Kikou Manousse,

    c'est avec retard que je te souhaite un bon anniversaire.

    Wouah le gâteau , félicitation à ta petite fille.

    Passe une bonne journée et un bon week-end , nous drache sans cesse.

    Gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

    3
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 09:42

    Alors bon anniversaire avec un peu de retard. Tu as été gâtée par ta famille  !!!

    Bonne journée, et bon mariage pour demain !

    Gros bisous

    4
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 10:37

    Très bon anniversaire,c'est vrai ça passe trop vite.

    Bises

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 12:26
    Bonjour Manousse
    Un bon anniversaire à toi.
    Tu as été en effet très gâté mais, Tu le mérite très certainement.
    Bon après-midi.
    De gros bisous
    6
    Samedi 16 Septembre 2017 à 07:49

    Je note le 12 septembre pour l'année prochaine !

    Bon week end

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :