• bon dimanche à tous

    vous n'avez pas oublié de reculer les aiguilles de la pendule

    changement d'heure

    une heure de plus à  pioncer c'est bien non?  sauf qu'aujourd'hui j'ai mal dormi de la nuit! ! 

    Esct d'avoir hier après midi tous ces cerfs volants  aussi beaux et hideux à la fois voler au dessus de ma tête  et ce vent! mais c'était magnifique  vraiment cette année la fête de l'air à Fréjus est réussie  et je n'ai vu que le samedi  aujourd'hui dimanche ce sera l'apothéose surtout qu'il y a un peu plus de vent

    bon dimanche à tous

    bon dimanche à tous

    bon dimanche à tous

    nous avons fait une sortie 2CV  avec pique nique  c'était vraiment bien  mais comme nous sommes des vieux grincheux à 15h voyant cette foule déferlée nous sommes rentrés Mais je peux vous dire que les enfants se sont bien amusées et . . . certains adultes aussi

    bon c'est l'heure du café  il est 7h40 vous devez avoir un oeil ouvert

    café

     

    bon dimanche à tous

    Thé

    réflexion après le café au lit! !

    bon dimanche à tous

    dimanche 51

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:38

    Je ne peux malheureusement plus aller aux champignons ni a la la nature, dommage car il fait un temps magnifique.

    Bon dimabche.

     Bises

    2
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 09:43

    Bonjour ma copine du Sud !

    Tellement contente de savourer à nouveau un café virtuel avec toi !

    Gros bisou

    3
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:48

    Coucou Manousse, 

    Comme toi j'ai mal dormi, j'ai vu défiler toutes les heures, 

    pourtant nous avons passé une agréable journée hier, je ne sais pas pourquoi. 

    Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    4
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:55

    Moi j'aime bien les cerfs-volants, il y en a ici aussi mais en été simplement Evelyne,,

    je suis d'accord avec ta boutade sur la vessie ,

    j'ai mes parisiens et niortais pendant quelques jours, j'adore voir les deux frangins ensemble,

    un vrai bonheur pour moi et moi je profite de ma Morgane 16 ans si intéressante ,

    une ado vraiment top

    Matinée pluvieuse ce matin,

    Bises amicales de Christiane

    5
    mimipalitaf
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:13

    dernier jour de chaleur par chez nous,

    c'est bon pour les champignons ....

    et pas de vent pour nous,

    superbe idée la fête des cerfs-volants !

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 07:56

        journée magnifique hier j'en ai ressorti la tenue d'été pantacourt blanc et top bleu marine  ce fut une belle journée  et je dirai même un trés bon weekend  bon lundi

    6
    Lundi 28 Octobre 2019 à 05:28

    Bonjour  MANOUSSE 

    Merci de votre passage

    belle journée à vous avec le

    minimum de perturbations

    Bon lundi et début de semaine.

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

     

         Personne n'est trop vieux    

      pour se fixer un nouvel objectif 

     ou réaliser de nouveaux rêves.  

     Les Brown 

    7
    Lundi 28 Octobre 2019 à 07:28

    Bonne semaine ma chère Eve

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :