• bon dimanche

    bon dimanche

    bon dimanche enfin un peu de pluie  pas grand chose mais c'est déjà ça! d'ailleurs je m'en doutais car vendredi soir un gros crapaud a traversé ma terrasse! ! !  signe de pluie il parait

    bon comme d'habitude le café ou le thé

    théière

    je l'aime bien chaud

    Hier j'ai fait ma B A j'ai amené une amie à La Palud sur Verdon sur la tombe d'un ami commun (92 ans mais vendeur de lavande) de là nous nous sommes arrêtés à l'Auberge des Crêtes pour déjeuner où nous avons eu la surprise de voir arriver 8 motos VIP et 9 tractions citroêns

    bon dimanche

    bon dimanche    

    bon dimanche

    bon dimanche

    bon dimanche

    de là nous sommes partis à Bauduen  prendre un bateau électrique car mon amie voulait mettre une rose sur le lac ( anniversaire de la mort de son mari qui est au milieu du lac vu que c'était un pêcheur)  et nous sommes rentrés juste avant la petite "rincée" que nous avons eu

    Aujourd'hui plus de veuves, de départ ou de recueillement R E P O S avec un bon livre

    si une amitié dure plus de 7 ans

    enfin un dimanche tranquille

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 10:36

    Bonjour Manousse,

    la pluie s'est arrêtée, là on a un rayon de soleil,

    pourvu que ça dure !

    Passe un bon dimanche, bisous,

    Nadine

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:00

    Mème pas mouillé la terre.

    Bon dimanche.

    Bises

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 11:51

    7 ans ...

    comme pour le mariage Evelyne lol lol

    Il paraît ....

    Bon dimanche pluvieux ici !!!


    Les examens continuent pour moi, IRM, SCANS divers, mais cela demande de l'attente et il semblerait que ce soit encore un vilain nerf qui me pose problème. Depuis mon accident et l'âge n'arrangeant pas ... la santé ... Tout se déglingue ... Peut-être une opération pour le remettre à sa place mais très délicat, risqué ..brrr  Je flippe ……


    Merci pour ton soutien !!!!


    Prends bien soin de toi ma douce amie, affectueuses bises de Christiane

     

     

    Les

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 16:05

    Bon dimanche déjà bien avancé mais ce matin j'étais à voir ma petite fille à une compétition de cheval et sous la bruine, je ne te dis pas j'en ai encore froid !!!

    Gros bisous

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:17

    Un week’ end a être malade 

    dis tu n’as pas une veuve pour mon père ?

    bonne soiree

    gros bisou 

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:03

    Bonsoir Manousse

    Chez nous il a plu en veux tu en voilà !

    Je te souhaite un très bonne soirée.

    Gros bisous

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 12:43

    effectivement tu as fais une belle BA.bon repos aujourd'hui.à+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :