• bon dimanche

    bonjour 353

    on a bien besoin d'un café  ce matin ça caille et il y a du vent

    café 478

    il est tout chaud tout frais ( bizarre la langue française? !)

    un petit thé 464

    je suis allée aux monuments aux morts hier  je suis vraiment déçue de la population du village  à part quelques "vieux " comme moi il n'y avait personne ( ah ou ic'était jour de marché au village voisin) heureusement qu'il y avait les britanniques du village (en majorité ) sinon M Le maire aurait fait son discours devant une dizaine de personnes .

    bouquet 14 juillet

    je trouve que c'est bien dommage d'oublier et surtout de ne pas respecter la mémoire de ceux qui nous ont permis de rester libres et Français! ! !

    Aujourd'hui je vais au poney club car il y a concours de sauts avec déguisements halloween ( oui je sais c'est passé) fait pas chaud mais ça va êtyre bien quand même

    pens"e 217

    dimanche 54

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 08:15

    Bon dimanche ma copine du sud

    Je t'ai répondu chez moi à ton com sur mon article, tu comprendras mieux mon inquiétude.

    Gros bisou d'une normande sous la pluie et le vent

    2
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:17

    Les hommages se perdent, c'est bien dommage... 

    Une nouvelle histoire que l'on veut nous "fabriquer"cry

    Hommage à mon grand-père paternel,

    Je t'envoie mille ondes positives vers ton mari ma chère Evelyne

    Bises de Christiane

    3
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 10:26

    Ca se perd de plus en plus,les jeunes ne sont pas concernés, enfin ne se sentent pas concernés.

    Pas trop froid ici 14° et pas trop de vent (10h30)

    Bises et bon dimanche.

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 05:04

    Bonjour  MANOUSSE

    j'espère que votre week end

    c'est très bien passé,

    avec un temps agréable.

    Pour nous un samedi ou le temps ,

    n'était pas nos préoccupations.

    Quand a dimanche, c'était au calme

    en suivant l’évolution bien au chaud,

    un panachage d'un mois de mars,

    du vent des averses et du soleil,

    avec de bonnes sautes de températures de 17°

    en une demie heure cela repassait a 12/13.

    Ce matin je viens vous souhaitez

    un très bonne semaine en commençant

    par ce premier jour qu'est lundi.

    Amitiés ~*&*~Bisous

    56MELDIX77      le Briard     Breton     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :