• bon dimanche

    bon dimanche

    pa le temps de vous lire mais promis demain matin de bonne heure je préparerai le café

    pour le moment je prépare le picnic pour la rando en 2CV  je dois aller chercher ma fille à 8h30  et après en route pour cette belle aventure

    mais  je vous mets 2 photos de ma première arrière petite fille Fallonne 12,ans1/2et du dernier arrière petit fils Luis 7mois

    bon dimanche

    bon dimanche

    c'était hier pour les 30 ans de leur Tatie Fanny

    bon dimanche il va faire beau et chaud

    route d'or !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 09:12

    Toi tu vas me confier ton secret ! Plus tu vieillis plus tu rajeunis !

    bon dimanche 

    gros bisou

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 09:21

    bonjour Manousse, 

    tu as une belle famille ! 

    profite de ton dimanche, gros bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:15

    Magnifique famille ma chère Evelyne,profites en bien

    et de ta belle journée deudeuche aussi ,

    superbe temps ensoleillé,

    Bises amicales de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :