• bon dimanche

    coucou

    bon dimanche à toutes et à tous j'espère que vous n'êtes pas au milieu de la tempête .Ici on a eu 2 ou 3 gros coups de vent et des grosses averses  mais en ce moment le ciel est bleu et il fait 21°

    comme il est 15h  je vous donne le café d'après repas

    viens prendre le café et un petit gâteau

    la semaine a été un peu bousculée

    mardi je suis allée au cours de chant. Nous devons chanter pendant le Marché de Noël  et notre " prof" veut nous faire chanter "Petit Papa Noël"  on s'est révolté  vous voyez des "vieux" chanter ça? à la place on chantera " vive le vent"

    personnage  de noël

    mercredi je suis allée " consulter" Ma petite fille m'avait pris un rendez vous chez sa "thérapeute"  je n'ai pas dit non car c'était vraiment gentil que ma petite fille s'occupe de moi. qu'est ce que j'en pense? bof je n'en sais rien  j'irai une 2ième fois il parait que la première fois ça ne fait rien   après on verra bien  

    créa de mon amie Alice :  cerveau qui fume !!!!!

    jeudi  c'était Halloween  j'ai mis une belle toile d'araignée sur mon portail avec de grosses araignées  et j'ai attendu les petits monstres

      résultat  jeu d'Alice : c'est Halloween

    à 19 h personne n'était venu donc j'ai tout enlevé  surtout qu'on annonçait de la pluie pour la nuit  et à 19h45 ils sont arrivés  . . . . . même pas peur!

    halloween gugusse

    samedi matin  j'ai préparé un breakfast anglais pour les amis chasseurs de mon mari .on a été chanceux un soleil magnifique j'ai même ouvert un parasol

    bon dimanche
       

    et aujourd'hui dimanche  tranquille à la maison

    peut être que la semaine prochaine on partira quelques jours je ne sais pas encore où mais on va se changer les idées ça fera du bien!

    création/animation d'Alice : bon après-midi

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 16:58

    coucou Manousse, 

    oui ça fait du bien de partir. 

    La semaine prochaine, j'ai quelque chose tous les jours, une semaine qui va passer sur les chapeaux de roues. 

    Ici un peu de vent glacial et de la pluie. 

    Bonne fin de dimanche, gros bisous

    Nadine

    2
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:49

    Une semaine bien chargée ma chère Evelyne,

    qui es-tu allée voir ma chère amie ? tu ne le dis pas ....

    La tempête Amélie est venue nous voir ici ,

    ouf, pas de dégâts, surtout humains, au bord de la mer c'est si courant ,

    elle était déchaînée, maintenant elle suit son chemin ... plus loin.

    Bonne fin de dimanche ma chère Amie.

    Bises amicales de Christiane

    et Bon voyage, profites en bien surtout .....

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 04:47

     

    Bonjour  Manousse

    Une nouvelle semaine

    ce n'est pas seulement une période

    dans le calendrier!

    C'est aussi une période de la vie.

    Pour les meilleurs visites et rencontres.

    Bon Lundi dans la joie et découvertes!

    Amitiés{*=*}Bisous

      . * J-G-R-C-2019 *,



    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:32

    Un peu tard pour te souhaiter un bon dimanche alors ce sera une bonne semaine, bisous

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:21

    Le mauvais temps nous a empéché  d'aller a Marseille   (grrrr).

    Pas de dégat ici, maintenant un beau temps.

    Bises

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :