• bon fimanche

    bon fimanche

    c'est bien coincée que je viens vous dire le bonjour! Oui tout bête en voulant changer mon ordi portable de la salle à manger à la chambre  en me baissant j'ai senti in crack dans le bas du dos et depuis je marche en accent circonflex!!tout ça avant que mes invités arrivent! heureusement que ma fille Sylvie est arrivée avec ses enfants ils ont tout arrangé et préparé!

    bon fimanche

    bon fimanche

    bon fimanche

     les 3 cousins

    bon fimanche

      3 génerations 

    Je vous montre les 4 générations déjantées

    bon fimanche

    bon fimanche

    Sylvie Seb et Laura préparant les toasts

     bon assez déliré ce matin  ëtre assise devant l'ordi c'est pénible  je vais boire mon café et me rallonger

    bon fimanche

    surtout que j'ai encore du monde à midi

    bon fimanche

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:18

    Oui c'est pour çà que tu as perdu le D de dimanche et que ta langue a fourché !

    MDR...

    Bon toi et ton mari vous faites la paire pour le jour de l'An !

    Elle est magnifique ta famille ma copine du Sud et je sais combien tu l'aimes profondément.

    Ils sont beaux et en plus ils portent la gentillesse sur leur visage.
    Tu as l'air si fatiguée là sur la photo.

    Il va falloir te reposer après les fêtes, ORDRE DE DOCTEUR SOSO...

    Gros bisous

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 18:16

        merci docteur ce sera fait mais pas avant ce soir!!

    2
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 08:43

    Bonjour Manousse

    Le fête se lit sur les visage. Allez du soulagement pour ton dos, j'ai été comme ça il y a 2 mois, il m'a fallu des piqures....

    bon dimanche quand même, bisous

     

    3
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:07

    Bonjour nous vous  souhaitons un  agréable dimanche et peut-être au plaisir de vous relire bise de toute l'équipe A11 Radio Dreams 90s  Valérie

    4
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 10:26

    Il faudrait comme Soso que tu apprennes a te reposer.Ton corps crie stop.

    Belle famille c'est vrai.

    Je te souhaite un bon dimanche dans la position horizontale si tu peux.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :