• bon jeudi!

    Hello 4

    pas grand chose ce matin  je vais au club de tir   à Fréjus  alors attention si vous m'énervez! ! !

    j'ai payé ma cotisation ( pas donnée surtout l'assurance) maintenant il faut  que ma carabine prenne l'air 

    boxing day

    ça c'est Chéri qui règle son arme! !

    ça change du country bien que   bien que   il faut que je prenne ma Winchester  pour être dans le coup! ! !hi !  hi !

    Résultat de recherche d'images pour "winchester cow boy"

    bon un  bon café et on y va

    petit déjeunerjeudi

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:02

    Kikou Manousse, 

    et bien je vais me faire discrète pour ne pas t'énerver. Je n'aime pas les armes et pire encore depuis une vingtaine d'années ou le filleul de Jean-Marie s'est suicidé à la carabine, 

    Aujourd’hui , journée venteuse , normalement on va marcher avec Edgard , il verra si il est en forme.

    Passe une bonne journée, bisous,

     

    Nadine

    2
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:22

    Alors si tu veux aller en Bretagne je te conseille la magnifique ile de Bréhat mais comme chez vous trop de touristes en été il faut y aller en juin surtout quand toutes les fleurs sortent, c'est merveilleux !

    Gros bisou

    3
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 10:40

    Et bien moi cinéma a Draguignan avec ma voisine voir radin ou Cezanne et moi, selon notre humeur.

    Avant direction Puget Carrefour, problème de portable .

    J'"ai changé j'ai laissé Bouygues et j'ai pris Orange, j'avait déjà mail.

    Et ce matin plus rien, .Ras le bol de  la nouveauté.

    Bises et bonne journée.

     

    4
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 11:00

    Je me tiens à distance ce matin manousse

    pour te faire un grand coucou et te souhaiter une bonne journée lol lol

    Amicales bises de Christiane

    5
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:28

    Bon il vaut mieux être prudent en venant chez toi....Je n'aime pas tellement ces armes !!

    Bonne journée à toi, bisous

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 21:08

    Bonsoir Manousse

    Ok je me tiens à distance lol

    Je te souhaite une belle soirée.

    Par avance un bon week-end.

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :