• Bon lundi

    Bon lundi

    bonjour faisons nous la bise tous les matins nous commencerons ainsi la journée dans l'amitié

    et après le café

    Bon lundi

    maintenant on est prêt pour la journée!

    Un vrai succès la journée d'hier  environ 280 personnes sont venues au loto Nous avons fait 22 heureux au loto et 10 à la tombola  c'est comme ça!  enfin  quand je dis  22 et 10 c'est parce qu'ils ont gagné les lots mais les autres aussi étaient heureux d'avoir passé une bonne aprés midi 

    Bon lundi

          la salle

    Bon lundi

    le gagnant du jambon,! ! ! 

    Bon lundi

    Les Mémés au boulot

    Aujourd'hui c'est la St André  ou Andrew pour les Écossais  c'est leur St Patron  donc nous allons fêter ce soir avec du Haggis et 3 sortes de whisky  !! on va être beaux encore ce soir

    LAPHROAIG Quarter Cask                                                                                                             BOWMORE 18 ans                                                                                                                        LAGAVULIN 16 ans                                                                                                              

     je vous dis 

    Bon lundi      

    Bon lundi


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:43

    mdrrrrrrr

    Oui mais toi je sais que tu ne bois pas hi hi sauf le thé et le café et tiens comme je n'arrive pas à me réveiller ce matin je t'invite à partager mon café.
    Gros bisous

    Afficher l'image d'origine

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:13

    Très belle journée hier, bien gatée .

    Bravo au gagnant du jambon.

    Tj aussi beau.

    Je te souhaite une bonne journée.Bises

    3
    Lundi 30 Novembre 2015 à 13:27

    Bonjour Manousse

    Et bien que de monde !

    Le petit garçon est ravi he

    Bon après-midi

    De gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :