• Bon samedi

    Bon samedi

    les oiseaux sifflent à tue tête ce matin  j'ai entendu le "coucou" à 6h30  bien sur je n'avais pas une pièce de monnaie dans mon peignoir  donc je serai fauchée comme tous les ans  pas grave on a l'habitude!

    hot Tea

     

    café est servi


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:18

    Et bien je ne me lève pas assez tôt pour l'entendre , alors je ferai avec ce que j'ai !!!

    Bonne journée, bisous

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:11

    Coucou , coucou, 

    et bien je ne savais pas qu'il fallait de la monnaie dans sa poche quand on entend le coucou. Chez moi je l'entends souvent, il se cache dans les bois derrière chez moi. 

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 10:21

    Ici je n'entends pas le coucou mais des tourterelles.

    Cet AM direction carrefour Puget ça change de la >Bouverie.

    Bon week enk. Bises

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 22:09

    oui j 'ai toujours une piéce de 5 francs dans ma poche pour le coucou

    pti bisous

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 10:19

    Demain direction Toulon, comme ça pour nous sortir un peu de la Bouverie.

    On est bien mais quand même . Moi aussi j'entends pleins de bruit et en ce moment les crapauds, pas très harmonieux.

    Bises et bonne journée.

    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:50

    J'ignorais totalement qu'il fallait une pièce de monnaie dans sa poche lorsque l'on entend le coucou, dommage, je serais riche comme Crésus sinon car je l'entends tous les jours ....crycry j'habite un domaine totalement arboré ... il va falloir que j'y pense ...

    Bon début de semaine ma chère Evelyne,

    Bisous de Christiane

     

    7
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:21

    Dis donc on est mardi là !

    Je meurs de soif moi !

    Aller puisque c'est çà c'est moi qui t"offre ton café ce matin

    Tubes petit déjeuner pause café

    Bonne journée

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :