• bon week-end

    bon week end 60 bis

    pas le temps ce matin je dois amener la voiture à 10h au garage pour la révision!

    alors juste

    c'est prêt!

    servez vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:00

    Kikou Manousse, 

    j'ai pris un café, merci

    Une journée qui a commencé par une grosse averse et maintenant il fait mitigé.

    Pour mon arthrose, je peux faire des infiltrations mais alors ma glycémie sera déréglée, donc je préfère pas vu que je suis en dessous de la normale.

    Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:15

    La mienne en sort de la révision entre autres.choses

    Demain direction le salon de l'auto a la base nature avec mon fils.

    Bises et bon week end.

     

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:33

    Bon week end à toi aussi Manousse,

    Bises de Christiane

    4
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:08

    Coucou Manousse

    Passe un très bon après-midi.

    De gros bisous

    5
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 21:06

    bon week....avec soleil je suppose puisque chez moi aussi le soleil sera prèsent.bizzzzzzzzz

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:30

    Ca y est la révision est faite ? Tu as fait aussi la tienne ? Prête à repartir pour de nombreuses années ?

    Passe un bon week end*

    gros bisou

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:47

    Bon week-end pour toi

    Bisous

    8
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:42

    Bon c'est long la révision ou alors tu fais faire un ravalement de façade dont tu n'as pas besoin ?

    Bon dimanche

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :