• Bon weekend

    bonjour 355

    je vous délaisse en ce moment je prépare la marche de Cabrette pour le 5 juin au village avec en plus des animations sportives et là ça coince un peu car certaines prévues  au dernier moment ne peuvent pas venir  . . comme d'habitude

     Bon commençons la journée sans nous fâcher avec un bon café

    café 416

     ou un thé

    tea time avec style!

     Pas vraiment gaie la fin de la semaine car Cyril a rejoint mon fils Bernard mercredi matin Ils sont réunis tous les 3  oui je dis bien tous les 3, les 3 grands amis militaires ensembles qui ont frôlé la mort dans les attentats du Liban en 1983 , toujours ensembles pour faire des "conneries" comme grimper sur le toit de l'immeuble par les balcons (ils étaient parachutistes)  beaucoup d'anecdotes si j'avais le temps  à vous raconter

    oui Bernard, François Cyril vous a rejoint et je sais déjà que là-haut vous allez mettre le """bordel"" excusez le mot! !

    reposez en Paix

    bougies

    reposez en paix et veillez sur nous!

    Etant ta Maman Bernard et la maman de cœur de François et Cyril je sais que dimanche vous serez à côté de moi

    Maman      ruban

    bon week end!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 08:50

    Et bien tu me fais monter les larmes aux yeux ce matin Eve. 

    Oui ils vont bien s'amuser la haut !

    ah Eve tu es une grande dame !

    Merci pour le the sî élégamment présente. 

    'Gros bisou

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:16

    Décidement le sort s'acharne .

    Surtout ils étaient jeunes ,pas dans l'ordre de choses,mais l'on y peu rien.

    Passe quand même une bonne journée.

    Bises

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:01

    Kikou Manousse,,

    Une journée nuageuse aujourd’hui et plus fraîche qu’hier. J’espère qu’il fera beau dimanche.

     

    Triste nouvelle mais tu l'as raconte bien.

     

    Il vous faudra du courage pour affronter une telle épreuve.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:20

    A toi aussi ma chère Amie,

    je pars chez le dentiste ....juste un petit détartrage ...

    pour conserver les dents blanches lol lol

    Bisous,

    Christiane

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 13:18

    Que mais on ne peut aller contre le destin malheureusement

    Beaucoup de courage pour sa famille.

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 27 Mai 2016 à 18:47

    pas facile la vie tu as bien du courage

    tu manques de bénévole je veux bien venir loll

    pti bisous amie et bonne fete pour dimanche

    7
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:19

    oui pour la fête des mères ils seront tous les 

    trois avec toi sois-en sûre !

    tous avec toi pour cette journée !

    bonne marche !

    8
    Samedi 28 Mai 2016 à 06:41

    Passe une bonne fête des meres ma chère Eve

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :