• bon weekend

    bonjour 272

    comment ça va? ça commence à "cailler" le matin  3° ce matin et on gratte les voitures   elles sont bien blanches

    ptit dej 451

    Chat prépare le café

    tiens matou vous set le thé

    quoi vous raconter ? pas grand chose la santé suit son train train  tant que nous ne serons pas allés passer les examens on n'en saura pas plus . . . .

    Ah si je suis allée chez une magnétiseuse qui m'a dit que je suis comme une cocotte minute ça bout dans la tête  c'est en effervescence en permanence bon je m'en doutai mais après la séance je me suis senties soulagée  et ça fait du bien. . . mais ça revient avec le quotidien!

    zen 4

    Dimanche je vais au Théâtre voir comme tous les ans les Z'Enfoirés du Puget" au profit du téléthon! !  rire un peu ça fera du bien

    bon weekend

    bon vendredi 53


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 09:56

    Bonne soirée a Puget et bon werek end.

    Bises

    2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 10:53

    Bonne soirée Puget et bon courage ma chère Evelyne pour votre santé,

    zen, zen , je sais c'est plus facile à dire, qu'à ressentir.

    Je suis en plein dedans.

     Bises de Christiane

    3
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 11:35

    kIKOU Manousse, 

    tu as raison, il faut se changer les idées. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end"

    4
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 12:13

    Coucou Manousse

    Aller au théâtre va te faire du bien , tu as besoin de te détendre un peu .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et par avance un excellent week-end.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:16

    C'est sûr qu'avec tous ces soucis ta tête doit bouillir, moi je vais en voir une cet APM car je souffre toujours en faisant pipi et le docteur ne sait plus quoi me donner, mais en attendant moi je déguste !!!

    Bon week-end, bisous

    6
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 23:11

    C'est vrai que ça caille. Heureusement, quand on est à la retraite, pas besoin se sortir tôt, le bonheur!

    Bon début de semaine

    Joëlle

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 05:40

    Ah çà la cocotte minute prête à exploser je connais !

    On fait quoi pour se calmer hein ? Parce que  c'est facile de dire "on relativise" !

    Mais bon on est en vie, on peut voir la nature si belle, on a de beaux enfants et toi en plus tu habites une magnifique région.

    Ai-je fait redescendre la pression ou t'ai-je fait rire ?

    Un gros bisou en tout cas à ma copine du Sud

    8
    Mardi 21 Novembre 2017 à 06:30

    Bonjour ma copine du Sud

    Tu sais que je pense souvent à toi et que vos soucis de santé m'inquiètent ?
    Ben tu le sais maintenant lol

    Je te fais un très gros bisou de réconfort

    9
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:17

    Pas facile de rester zen mais tu me connais maintenant j'essaie de faire bonne figure !

    Bonne journée ma chère Eve

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :