• bonne journée

    bonne journée

    le soleil brille pas de pluie ou orage annoncés j'espère qu'il ne fera pas trop chaud ( ça c'est moins sur) enfin peut être l'été!

    météo 139

    dimanche prochain j'ai toute la famille qui vient on va fêter les 10 ans de mon arrière petite fille Falonne et aussi  les 70 ans de Chéri ( on ne les a pas souhaités en famille) de plus ma petite sœur sera là aussi  J'espère qu'il fera beau et pas de tornade  on sera à peu près 25  alors si il pleut  . . . .

    bonne journée

    et voilà le travail quand la famille vient! !

    mardi 50

    café du mardi

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 08:39

    Un petit coucou rapido avant d’aller chez Jess.

     

    C'est du boulot mais tellement agréable de se retrouver .

    Je te souhaite un bon mardi , gros bisous,

     

    Nadine

    2
    Mardi 26 Juillet 2016 à 09:44

    J'espère aussi que le beau temps sera  là car 25 a mettre dans une pièce .....

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bises

    3
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:14

    Une belle fête de famille !!

    Moi c'est dans un mois que je fête mon anniversaire, nous sommes 45 et j'ai un traiteur car je ne peux pas cuisiner pour tout ce monde, et oui les années paisent....

    Bonne journée, bisous

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:22

    Une bien jolie fête de famille Evelyne , on s'amuse bien chez toi... moi un peu moins ces temps ci, mauvaise nouvelle pour mon Alain ... mais il faudra bien y  faire face en espérant que ce ne soit pas trop tard ..

    Bise Christiane

    5
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:27

    un petit coucou en passant.ici le tonnerre gronde...

    passes une belle journée en famille,cela est bien agréable ces réunions quand on le peut.

    gros bisous,chouquette

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 18:43

        je n'arrive pas à rentrer dans ton blog

    6
    Mardi 26 Juillet 2016 à 20:11

    Je m'en doute j'ai entendu tonner chez moi ,j'ai pensé a toi.

    Bon courage et bonne soirée quand mm.

     

    7
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:54

    Bien jolie et appétissante façon de recevoir la famille, Manousse !

    profitez de ces bons moments.

    Bisous

    Josy

    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:26

    eh bien tu vas ètre au paradis,tu adore ça d'avoir plein de monde autour de toi.moi je suis un peu plus sauvage ,je l'avoue,j'aime me la couler douce.bravo et bonne journèe

    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:45

    Coucou Eve,

    Je viens te lire et surtout saliver !

    J'espère qu'en aout on pourra enfin se voir !

    Gros bisou

    10
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:47

    Je passe te souhaiter un beau WE !!!

    Bisous

    Josy

    11
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:50

    Bon week end

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :