• bonne semaine

    bonne semaine

    un bon café pour commencer la journée

    hier nous avons passé une très belle journée aux "Baux de Provence" Je n'y suis jamais allée Nous avons visité les"carrières de lumières" magnifique endroit  et après le village  je vous en dirai plus dans la semaine  car . . . . mon café est prêt

    bonne semaine

    bonne semaine

    bonne semaine

    le groupe

    bonne semaine

    bonne semaine

    on voit pas grand chose car le flash était interdit

    bonne semaine

    bonne semaine


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:21

    Bonjour Eve

    Tu arrives toujours à me faire rire quand je te lis chez moi.

    Ah si je pouvais, je serais une grande voyageuse et je viendrais chez toi prendre ce café que tu nous offres si généreusement avant de repartir sur les chemins.

    Tiens j'y vais justement boire mon petit café du matin et j'en fais un à mon homme et je t'en garde un ?

    Gros bisou

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:33

    Une très belle ville que nous avons visité mais pas les carrières, dommage j'aurai aimé !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:15

    Les baux de Provence une merveille, nous en avons bien profité il y a quelques années, car maintenant..

    Les carrières de lumière c'est super.

    Merci pour le café.

    Bises et bonne semaine.

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:21

    Merci pour le café Evelyne,

    Une bien jolie ville effectivement mais sans les carrières de Lumière,

    j'attends les clichés avec impatience;

    Bisous de Christiane

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:38

    Bonjour Manousse

    C'est vraiment très beau , ça mérite vraiment le détour .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:06

    kikou Manousse,

    tu as profité du beau temps aussi .

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    7
    Mardi 17 Octobre 2017 à 06:08

    Bonjour  Manousse

    Un lundi sous le signe de la nuit 

    une journée dans la  pénombre

      du matin au soir avec 20°.

    Un ciel d'une couleur jaunâtre

    avec un besoin de lumière sans pluie ,

    mais sentant le passage de la tempête

    se dirigeant vers l'Irlande.

    Avec l'espérance pour ce mardi 

    d'un jour bien meilleur.

    Amitiés ~^#^~Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

     

    Des vents de sud et des nuages chargés de sable du Sahara au Maroc.

    Voilà ce qui est à l’origine du ciel teinté de jaune

    que l’on a constaté aujourd’hui dans l’Ouest.

    C’est ce qu’explique Frédéric Nathan,

    prévisionniste à Météo France.

    L’ouragan Ophelia n’est pas directement responsable.

    Il a pu, seulement, renforcer ces vents.

     

    Journal ouest France

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 06:40

    Coucou Manousse !

    Rien que le nom fait rêver .....

    Soleil dans les Landes mais la pluie est annoncée pour aujourd'hui : elle ne me manquait pas !! biggrin

    Bizz de Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :