• bonne semaine

    bonne semaine

    drôle de fête des Mamies  pas de petits enfants à embrasser et à prendre dans ses bras mais j'ai reçu de beaux bouquets de fleurs par interflora

    bonne semaine

    bonne semaine

    bonne semaine

    et pour une fois pas de SMS je le avais prévenus  je ne réponds pas aux SMS  quand c'est pour souhaiter fêtes anniversaires et même nouvel AN et en plus sans le faire exprés  ils m'ont appelée par ordre chronologique  du plus âgé Tony 38 ans à  Luna  3 ans   et tous sur whatsapp comme ça on s'est vus c'est magique ce truc! ! !

    bonne semaine

    bonne nuit  à tous

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:55

    Bonsoir Manousse, 

    oui on se voit via le net bien mieux que les sms . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne soirée - Femme - Bouche - Bisou - Gif animé - Gratuit - Le Monde des  Gifs

    2
    Mardi 9 Mars 2021 à 07:55

    On aime être fleuries !

    Tu as raison, les messages impersonnels en de grandes occasions çà ne se fait pas. Pourtant les jeunes en sont fans, bien trop !

    Gros bisou

    3
    Mardi 9 Mars 2021 à 09:12

    Tu as raison Evelyne , il a fallu faire avec skype et interflora

    pour la fête des grands-mères,

    Bon mardi très frisquet ce matin mais soleil et pas de vent,

    Amitiés,

    Christiane

    4
    mimipalitaf
    Mercredi 10 Mars 2021 à 20:50

    de très jolies fleurs

    et bien réelles,

    c'est quand même mieux !

    bonne soirée !money

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:19

    J'ai eu Nikky au téléphone.

    Je t'envoie toute mon affection.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :