• ça brûle !!

    seulement quelques images des incendies à côté de chez moi

    hier et avant hier c'était un ballet incessant de canadairs et autres  contre le feu

    ça brûle !!

    ça brûle !!

    ça brûle !!

    c'est affreux on peut sentir le brûlé jusqu'à la maison

    ça brûle !!

    ça brûle !!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:15

    Oui nous avons vu à la télé, c'est affreux ces feux, chez nous dans les landes il y en a aussi .

    Bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:27

    Kikou Manousse,

    Journée super chaude aujourd’hui, on reste au frais. Des orages sont annoncés, ça va rafraîchir un peu.

     

    Quelle tristesse, c'est chaque année la même chose. 

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

     

    Nadine

    3
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:31

    Oui j'ai vu à la TV, je pense que tous les ans c'est la même chose,

    triste car région idyllique ..

    Bonne journée manousse,

    bisous Christiane

    4
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 11:12

    je suis revenue mais ordi prit par le petit fils.

    a bientot Bises

     

    5
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 13:22

    Coucou Manousse

    Oh la la c'est dramatique .

    Je plains ces pauvres gens qui subissent ce feu .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:45

    C'est un véritable drame ! Je suis chaque jour aux infos les nouvelles et de sont des centaines d'hectares détruits ... sans compter le traumatisme des personnes ayant leur maison proche !!! Il n'y a pas de semaine sans ce genre de triste nouvelle !!

    Brrr !! tes photos font froid dans le dos ! En 1988 j'ai eu un incendie dans mon appartement, en Charente, et j'avais tout perdu .... Ce ne sont pas de bons souvenirs ...

    Bizz Manousse et bonne soirée

    Josy

    7
    Samedi 23 Juillet 2016 à 14:57

    EFFECTIVEMENT c'est dramatique.bon dimanche quand mème ma belle.bisou

    8
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 07:50

    Bon dimanche Manousse !

    Bizz de Josy

    9
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:45

    Comment vas tu?

    Ici RAS

    Bises

    10
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:48

    dis donc combien de kilomètres vous avez faits   un vrai marathon plus rien à visiter pendant l'année qui vient! ! !bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :