• dimanche 11 juin

    bonjour

    pour la 1ère fois de ma vie je ne vais pas aller voter ce dimanche  Plusieurs raisons :1; je ne suis pas où est mon bureau de vote (70 km nous séparent) !2 personne ne me plait tous des charlatans ! 3 trop de monde se bouscule pour avoir la place On verra bien dimanche prochain car je serai rentrée à la maison .

    Ce qu'il nous empêche pas de boire un bon café pour commencer la journée

    jamais sans mon café

    tu veux  un thé ?

    Bon Chéri a passé son IRM nous aurons le compte rendu lundi matin  les docteurs n'ont pas l'air de s'affoler. . encore un weekend à de faire du souci 

    Pour moi ce sera lundi matin  je vais voir ce que le cardio va me "sortir"

    Quant à la chienne je trouve que depuis qu'on lui a enlevé les points elle boite plusss et flanche souvent de l(arrière train pareil on verra lundi

    chien

    Hier nous sommes allés rencontrer nos amis deuchistes et nous avons pique niquer avec eux ce fut une belle journée et ça nous a changé les idées. c'était le weekend camping ils sont là bas dans les vignes juste à côté de la plage à Ramatuelle je les envie

    dimanche 11 juin

    dimanche 11 juin

    dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:32

    Alors attendons lundi pour les nouvelles de la santé !

    Moi non plus je ne vais pas voter les législatives, je suis dépitée en fait.

    Il va faire très chaud ici, on va en profiter puis cette semaine départ pour la Camargue, je te redirais le jour et en principe en août nous serons dans ta région et j'espère que CETTE FOIS nous ferons un repas ensemble.

    Gros bisou

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:11

    Attendons lundi pour les résultats des examens passés par ton mari Evelyne

    mais si les médecins ne s'affolent pas, ouf ... cela paraît aller ver un bon diagnostic.

    Je croise les doigts .

    Ici pour le vote, j'y vais après déjeûner, pratiquement personne ...et devoir accompli ...

    Bonne journée et vive la deudeuche ...

    Bisous de  Christiane

    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:46

    tant que tu leurs remplis leur porte-monnaie,

    les médecins ne s'inquiètent pas !!! hi hi !!!!

    yes

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 13:12

    Oui l'attente est toujours longue !!!

    Moi non plus je ne suis pas allée voter pour une bonne raison que cela ne m'intéresse pas et en plus je n'ai pas reçu les prospectus !!!

    Bon dimanche, bisous

    5
    Nyky831b
    Dimanche 11 Juin 2017 à 20:29
    Bises du 77 ou tout va bien profitons des à mis et de la famille
    A bientôt
    6
    Mardi 13 Juin 2017 à 05:37

    Bonjour  MANOUSSE

    Je passe partager mon panier d'énergie .

    Vous y trouverez 3 petits bonheurs,

    un petit sachet de sourires,

    un maximum d' ondes positives,

    un grand  sac d'amitié

    et du soleil pour votre plaisir.

    Belle  journée de mardi

    Amitiés  °#*-*# ° Bisous

      56MELDIX77   

      le Briard    Breton    

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :