• jeudi 19 décembre

    jeudi 19 décembre

    je vous envoie cette petite carte pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d'année  et surtout un très bon Noël

    semaine très chargée après avoir réussi à ne pas être malade après ces 3 "restaurant" on a remis ça hier soir  Mon fils avait invité famille et amis pour fêter la fin de l'année  car comme tous les ans il part passer Noel au chaud! cette année c'est en Thailande avec ses filles Emma marie et Luna la petite dernière  et aussi Laura  sa nièce la fille de ma fille Sylvie!! donc aujourd'hui ce fut simple raclette avec seulement une tranche de jambon!!

    jeudi 19 décembre

    dimanche dernier les poneys ont participé au marché de Noel de Lorgues  il faisait trés beau donc beau succès

    jeudi 19 décembre

    jeudi 19 décembre

    jeudi 19 décembre

    les enfants se sont régalés   les poneys aussi

    quelques photos du repas de Noël

    jeudi 19 décembre

    jeudi 19 décembre

    jeudi 19 décembre

      des membres du bureau du PCL/LEA

    jeudi 19 décembre

    ça fait du bien d'oublier les soucis pour quelques heures

    je vous souhaite une bonne soirée

    une petite chanson pour finir la soirée en douceur

    amitié

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:11

    Bonsoir Manousse 

    je vous souhaite également de bonnes fêtes et qu'elles vous apportent tout ce que vous souhaitez et 

    surtout une bonne santé. 

    Gros bisous 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "images avant Noël gif animé"

    2
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 04:26

    Bonjour  MANOUSSE

    Encore une semaine qui touche a sa fin,

    la pluie a repris le terrain,

    bien épaulé par le dieu Éole,

    les perturbations ont reprises leurs droits.

    Ils ne nous reste qu'a courber l'échine,

    en attendant la période d'hiver,

    et peut être avoir une saison bien sèche,

    le tout est de bien se couvrir

    et de prendre les grandes précautions

    en cas de neige ou de verglas!

    Je vous souhaite une très bonne journée.

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

     

    NOEL J-4

    3
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 08:17

    C'est bien il faut profiter de la vie tant qu'on peut !!!

    Bonne journée et joyeuses fêtes, bisous

    4
    Sonia
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:03
    Coucou Eve
    J’adore tes photos remplies de gaieté.
    J moins 4 avant le réveillon et je suis de plus en plus malade
    Gros bisou
    5
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 11:56

    Que de la gaieté, de l''ambiance, du bonheur,

    profites en bien Evelyne,

    tous les deux nous sommes aussi "submergés" d'invitations ..

    Chouette

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ton petit monde ma chère amie.

    Bisous, bisous de Christiane

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:50

    Je pense que beaucoup de personnes font une raclette, a commencer par moi, ca plait a tout le monde et facile a préparé juste a mette dans les plats

    Bonne semaine de Nöel.

     Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :