• joyeux Noel à tous

    joyeux Noel à tous

    Oh la la il est en panne  et je ne peux pas le dépanner la mienne aussi

    passez de bonnes fêtes de fin d'année  et à l'année prochaine si Dieu veut

    joyeux Noel à tous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:57

    Bonjour Manousse, 

    mes meilleurs voeux pour toi aussi, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Noël gratuit - Le blog de zapi | Gif animé noel, Joyeux noel animé,  Gif noel

    2
    Samedi 25 Décembre 2021 à 07:41

    J'espère que tu as passé un bon réveillon malgré cette année très difficile pour toi et ta famille. J'espère que tu as bien été entourée de tes enfants et petits-enfants. 

    Gros bisou

    3
    Dimanche 20 Mars 2022 à 10:30

    Tu dois apprécier ce nouveau printemps qui arrive, 

    à bientôt sur internet avec  ton nouvel ordinateur !

    bonne journée Boumbach !

    4
    Samedi 26 Novembre 2022 à 08:39

    Presque un an que tu n'as pas posté d'article.
    Je pense à toi quelquefois et je me demande ce que tu deviens.
    J'espère que tu vas bien et que tu es toujours aussi bien entourée de ta famille.
    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :