• juste un café!

    juste un café!

    1er mai

    juste un café!


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:06

    Et moi je viens déposer un brin de muguet pour te porter bonheur même dans la virtualité.

    Gros bisou

    Hebergeur d'image

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:30

    D'accord pour le petit café avec toi.

    Bon week-end, bisous

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:45

    Bien besoin ce matin,temps gris,.

    Je vais faire un tour au petit marché de la bouverie histoire de sortir un peu.

    Bon week end.

    Bises

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:04

    je prend ton café avec plaisir et te donne ce petit brin de muguet en échange,qu'il t'amène ce dont tu as le plus besoin.

    gros bisous,chouquette

    Cadeau pour mon amie Josie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :