• le soleil revient? bonne question

    le soleil revient? bonne question

    bonjour tout le monde je sais je ne viens pas souvent  mais l'amitié est toujours là!

    commençons la journée par un bon café ou un thé

     un café madââmeavec grâce ce matin!

                café 459

    cup of tea 378

    Bon on en parle ce matin et après on "avale tout"

    on a un bien jeune président aux dents longues , une 1ère dame cougard  mais bien foutue quand même ( c'est un peu comme sa mère et comme il a l'air d'être un enfant sage! ! ! ) ça va redonner de la jeunesse à L'Elysée et peut être des jours nouveaux et heureux pour ses habitants!

    Quant à moi il est temps que tout ça s'arrête car pour organiser des animations c'est difficile Dimanche dernier pour la Journée du sport au Poney club on n'a eu personne sauf . . .nous

    le soleil revient? bonne question

    le soleil revient? bonne question

    le soleil revient? bonne question

    bizarre tout est à l'envers  impossible de les remettre dans le bon sens

    bon alors je vous quitte  pas envie de me mettre les pieds en l'air

    bonne journée

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:11

    Kikou Manousse,

    oui le soleil revient espérons qu'il restera, bien que chez nous,

    la météo annonce déjà des orages grrr.

    Marrant tes images à l'envers lol.

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 10:58

    Le soleil est là mais encore un peu de fraîcheur le matin Evelyne du moins ici lol lol

    Entre la peste et le choléra, les  "Français" ont choisi,

    qui vivra, verra yesyes

    Bonne journée Manousse,

    Bises de Christiane

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 11:14

    Bonjour Manousse

    Et oui , il est là le soleil , ça fait du bien .

    Ben voilà , j'ai un torticolis maintenant he.

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    4
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:14

    Du soleil tu as de la chance ici il pleut, remarque on en a besoin ...

    Oui qui vivra verra !!!!

    Je file voir une nutritionniste mais ce n'est pas sûr que je me plie !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:19

    je vois que personne ne boit le champagne pour  votre PRèSIDENT.............en tout cas  içi en italie on rigole bien ,votre première dame est 7 fois MAMY et les italiens disent que quand elle lui tape sur les doigts il dit[scuzami mama].bon après laissons lui le temps...........on en reparle dans  les 100 premiers jours

    6
    Mercredi 10 Mai 2017 à 20:11

    ils sont tous allés voter alors,

    une belle journée enfin pour nous aujourd'hui

    et demain on verra bien....

    BONNE SOIREE !

    7
    Mercredi 10 Mai 2017 à 20:32

    Bonsoir ma copine du Sud

    Une belle journée en Normandie, cela veut dire qu'il n'a pas fait chaud (faut quand même pas rêver) mais il y a eu suffisamment de soleil pour se mettre sur une chaise longue dans le jardin.

    Bonne soirée

    gros bisou

    8
    Jeudi 11 Mai 2017 à 04:53

    Bonjour MANOUSSE

    Pas facile de faire les pies au mur

    je prend le faisable   je retourne l'écran. 

    Comme toute bonne chose a une fin

    le soleil est parti en vadrouille

    hier en fin de soirée, les nuages

    bien gris ont remplacés le ciel bleu

    alors en cette fin de nuit pas de défaitismes

    après la pluie vient le beau temps

    belle journée a votre désir.

    Amitiés * ¤ * Bisous

      56MELDIX77   

       Le Briard        Breton    

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :