• not very warm today! ! ! !

    bonjour 319

    pas la chaleur ce matin   ça caille  mais c'est bon 

    bon pour la terre    bon pour les"mouches" ( il y en a encore)  même bon pour les canards qui fonbt des glissades sur les flaques d'eau gelées!

    Bon pour nous un bon froid bien sec, nous fait respirer  et surtout un bon nez rouge  

    Un bon café pour se réchauffer ? ça fait du bien

      pour cet hiver! 464

    voilà la table est mise  le feu crépite   à table! ! !

     

    Dimanche dernier ma fille a organisé une cousinade chez elle  pour un fois que tous les petits enfants et arrière étaient là

    not very warm today! ! ! !

    même mon petit fils  "le danseur"  était là et bien sur qui a été le roi ?

    not very warm today! ! ! !

    samedi et dimanche je suis allée au loto  rien gagné  comme d'habitude mais ça fait passé l’après-midi

    j'ai reçu les dernieres photos de mon dernier arrière petit fils ( 1 an en juillet)  une merveille ce petit

    not very warm today! ! ! !

    l’avenir est assuré 

    ça y est la série est commencée  vendredi dernier un des meilleurs amis de mon mari est décédé  78 ans pas vieux non! ! !alors profitons de la vie tant qu'on peut le faire .

    Chéri a toujours son épanchement de synovie mais enfin il accepte le remède de grand mère les feuilles de chou  Voilà 4 jours que je lui en mets et ça a dégonflé un peu mais surtout il a moins mal la nuit et il peut dormir 

    mal aux pieds

    bon c'est pas le pied mais le genou mais c'est la même comédie!

    Séta 117

    ma chienne Séta ce matin ! ! ! !  elle n'aime pas le froid

    Résultat de recherche d'images pour "pensez à eux"

    Image associée

    bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:11

    Coucou ma copine du Sud

    Une mauvaise période qui va passer. 

    Quelle belle idée cette cousinade ! 

    Pour Sindy je ne la vois plus tous les jours, il m'a été demandé d'espacer mes visites.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisou

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:31

    kikou Manousse, 

    wouah quelle belle réunion de famille, 

    ton arrière petit-fils est trop chou. 

    Oui il faut qu'il se repose ça fait mal le genou. 

    Mes chiens aussi aiment la cheminée, surtout Junior, 

    il est comme moi, il est frileux. 

    Bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:44

    Plus nous nous prenons plus les rangs sont vides.

    Tu as une belle famille la rélève est assuré.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bises

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:45

    Beaucoup de décès en ce début d'année,

    Alain mon compagnon vient de perdre sa maman d'une grippe 92 ans,

    nous ne sommes pas éternels mais encore le coeur en peine , j'adorais ma belle-mère ...

    Une parution bien sympathique, des cousinades c'est sympa, de belles retrouvailles,

    et ton arrière-petit fils Evelyne trop mignon,

    Profites en bien surtout .

    Ici fraîcher mais grand soleil, pas de neige annoncée,

    d'ailleurs jamais vue dans ma terre d'exil.

    Bonne journée et bises de Christiane

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:23

    Belle réunion et pourtant cela se perd un peu dans certaines familles !!!

    Trop mignon ton arrière petit fils, il est à croquer !!!

    Seta est comme mes chiens autour du feu chez moi même le dernier qui n'est là que depuis 8 jours y a prit ses marques !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 13:46

    Bonjour Manousse

    Il est trop trop beau ton arrière petit-fils , comme il est gracieux , trop chou !

    C'est génial de faire des réunions de famille , c'est rare de nos jours .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    7
    Lundi 28 Janvier 2019 à 17:52

    Bonsoir Manousse

    Comment vas tu ?

    Passe une belle soirée

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :