• pas le temps

    pas le temps

    pas le temps ce matin je dois préparer la choucroute pour demain

    juste une photo des champignons

    oui je sais le flash m'a éblouie  mais  le plus beau sur cette photo ce sont les sanguins  pas moi

    bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 08:43

    Belle cueillette Evelyne,

    bon courage pour la choucroute "aux champignons" lol lol

    Bonne journée,

    Bises amicales de Christiane

    2
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:49

    J'adore la choucroute mais comme il n'y a que moi je n'en fais jamais !

    Même éblouie tu es toute belle.

    Passe un bon dimanche

    Gros bisou

    3
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 09:49

    Bonjour Manousse, 

    j'adore la photo et les champignons !  tu es jolie. 

    Bonne choucroute et bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    4
    mimipalitaf
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:03

    magnifique récolte

    ça vaut le coup !

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:00

    Ah oui je comprends que tu sois occupée , mon gendre en a beaucoup trouvé aussi !!

    Hum une bonne choucroute j'adore !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:51

    Bonjour manousse, tu es toute mignonne au milieu des champignons !!! moi la choucroute je l'achète toute  faite chez mon traiteur, car elle est tellement bonne que cela ne vaut pas le coup de la faire hihihi... bon je sais c'est pas bien, mais le principal c'est que je me régale, j'espère que tu vas bien gros bisous

    7
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 15:55

    oh lala quel travail mais après quel règal................................bisou

    8
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:24

    Choucroute, champignons, ça ma va comme menu! bon pas ensemble d'accord!

    Dis donc, belle cueillette, j'en ai rarement ramassé autant. Tu en fais sécher peut être

    pour mettre dans jus de viande? Hummmm!

    Bizz, bon jeudi

     

    9
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 05:01

    Bonjour MANOUSSE

    Malgré moins quatre degrés a quatre heures!

    Bien content de le voir arriver ce vendredi !

    J'espère juste que nous allons pouvoir

    profiter d'un week-end des plus agréables

    depuis que l'automne a fait son apparition!

    Après cette semaine bien plus froide:

    mais surtout moins pluvieuse!

    J'espère aussi qu'il en sera de même

    pour vous et que vous pourrez faire

    tout ce dont vous avez envie.

    Amitiés *¤#¤* Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    10
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 10:34

    Quelle chance tu as de trouver des sanguins.

     Ici rien trop bas.

    Bises et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :