• pas le temps ce matin

    bonjour 356

    pas le temps ce matin réunion à 10h  juste le temps de prendre mon café

    café 482

    en plus c'est le 30 novembre don St André patron de Ecossais

    donc ce soir haggis and neeps and taties  pas le temps de chômer aujourd'hui  mais il yb aura 4 bouteilles de whisky sur la table

    St Andrew 17

    St Andrex 18  nous 2

    tartan PORTER   son tartan

    Ecusson Porter

     

    Résultat de recherche d'images pour "haggis"

    bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Novembre 2019 à 08:16

    Ah je me souviens de cette fête et j'avais même eu le toupet de te demander si ton mari portait ou non un caleçon sous son kilt ! LOL

    Passe de bons moments ma chère Eve

    Gros bisou

    2
    Samedi 30 Novembre 2019 à 10:11

    Coucuo Manousse 

    et bien profitez bien de ces festivités. 

    GROS BISOUS

    Nadine

    3
    Samedi 30 Novembre 2019 à 10:33

    Un peu d'eau par infiltration dans la salle a manger, mais rien.

    Mon fils a eu la rivère qui a débordée unpeu d'eau chez lui, mais rien de grave.

    Bonne soirée avec les enfoirés du Puget.

     Bises

    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 12:11

    J'adore toutes ces fêtes Celtes, un reliquat de mes origines bretonnes,

    Bonnes festivités Evelyne,

    Whisky (je ne bois pas) mais danse (j'adore)

    Bonne journée, pas d'inondations dans ma Vendée d'exil ouf !!

    BA super pour la solidarité coolbeurk

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:38

    Et bien tu vois je passe tard et j'esppère que vous avez passé une bonne soirée !!!

    Bonne nuit, bonne semaine, bisous

    6
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 22:36

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu n'es pas sous la pluie.

    Grisaille en haute Savoie, je m'en fiche, j'ai pas mis le nez dehors. Bizzz

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 09:56

    Ras le bol de cette pluie .

    La rivière a encore un peu monté chez mon fils.

    Bises et bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :