• quel beau temps !

    quel beau temps !

    quel beau temps pour un mois de Février  dommage que le seul dimanche où je devais paire un pique nique dans les mimosas on se caillait et un vent à décorner les bœufs écossais: : 

    quel beau temps !

    Hier dimanche c'était le loto de l'association  Poney club  Quel succès! ! !plus de 315 personnes  et pourtant il faisait un temps magnifique  plus la fête des citrons etc. . . .est ce parce qu'il y avait un vélo électrique à gagner ?

    je suis contente  en tant que Présidente que ce vélo ait été gagné par une famille méritante 

    quel beau temps !

    il y avait aussi un séjour  d'une semaine en demi pension pour 2 à St Gervais

    quel beau temps !

    un weekend pour 6 personnes dans un mobilhome  dans un camping 4 étoiles à Mandelieu

    une plaque 4 feux en vitrocéramique   un jambon ( ça c'est le carton vide)  et beaucoup d'autres lots  ! et en plus avant la pause il n'y avait plus rien à manger  plus de tartes de pizzas de gâteaux  il a fallu courir trouver une boulangerie ouverte un dimanche après midi !!

     

    c'est du boulot mais on est plus que contents du résultat  ! ! !

    dimanche prochain c'est la route d'Or comme tous les ans  on va faire Grasse Tanneron  en 2CV  j'espère que cette fois on le fera ce picnic

    quel beau temps !

    Résultat de recherche d'images pour "la route d'or 2cv 2019"

     

    quel beau temps !

    et le dimanche d'après c'est un CSO ( concours de sauts d'obstacles ) au poney club!  pour tous ces dimanches on a besoin du soleil

    quel beau temps !

     

    bon parlons santé  pour Chéri ça ne va pas mieux  nous allons faire une radio demain  car il a toujours ces 2 poches d'eau autour du genou et ça lui fait très mal  peut être que le chirurgien est très bien mais le SAV est affreux !

    gardons le moral comme on dit ça ira mieux demain . . . . peut être!

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée centerblog"

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2019 à 17:59

    Tout d'abord sincèrement désolée pour ton mari ! Comme il doit en avoir marre !

    Pour le reste je suis contente car je sais que tu aimes ces animations.

    Les deudeuches sont superbes ! J'adore.

    7 jours aujourd'hui que je suis malade de la grippe mais j'ose à peine me plaindre avec tout ce que vous supportez chez vous !

    Gros bisou ma copine du Sud

    2
    Lundi 18 Février 2019 à 18:09

    Je comprends que ton époux soit vraiment très déçu du résultat de son opération et toi avec Evelyne,

    Belles occupations et des lots bien sympas pour ces belles deudeuches ,

    le mimosa est bien présent, j'en ai moi aussi,

    il est superbe et vient lécher ma fenêtre de cuisine ... 

    et le prochain saut d'obstacles, sympa aussi ...

    Bonne soirée , bisous de Christiane

    3
    Lundi 18 Février 2019 à 19:02

    Et bien il y en a des choses sur ton blog très intéressantes. J'adore la 2CV c'était ma première voiture et je l'ai adorée, je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

    4
    Lundi 18 Février 2019 à 19:59

    Bonsoir Manousse, 

    pas le top pour ton chéri, j'espère qu'on va pouvoir le soulager. 

    De belles activités pour toi . 

    Ici on a le printemps en avance mais à mon avis ça ne va pas durer. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 21:57

    Bon je vois que c'est la forme pour toi un bon loto des sorties, le beau temps c'est le top !!

    Par contre pour ton mari lui c'est un peu la galère, j'espère qu'ils vont arriver avec le temps à le guérir  !!!

    Bonne soirée, bisous

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 05:22

    -Bonjour  MANOUSSE

    Et oui, la Bretagne est merveilleuse,

    voila pourquoi

    depuis plus de quarante ans

    j'ai quitté la région Parisienne!

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui devrait

    nous changer de la présence du soleil,

    depuis une bonne semaine,

    malgré quelques petites averses

    Mais on ne peut vraiment parler d'hiver.

    Reste encore la deuxième partie de février.

    On sera vite au printemps après tout....

    Je vous souhaite une belle journée de mardi ,

    qu'elle soit remplie de petits bonheurs.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    7
    Mardi 19 Février 2019 à 10:09

    Normalement beau temps ce week end.

     Encore bien occupée en ce moment

    Pour ton mari c'est a suivre comme tu dis ,cela doit ètre très génant pour lui, surtout avec toutes les activités que vous avez

    Beaux lots pour le loto, cela fait des années que je n'y suis pas allée, plus rien a Roquebrune.

    Bonne semaine.

     Bises

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:16

    Bonjour Manousse

    Oh mince pour ton mari , il doit en avoir ras le bol le pauvre .

    Et bien ce sont de très beaux lots dit donc .

    Ce n'est pas agréable de faire un pique-nique quand ça caille .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:24

    Je te souhaite un bon week end plein, de soleil

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :