• quel bon weekend

     

     

    quel bon weekend

     

    Bonjour et bon lundi  il va encore faire beau  c'est formidable

    Nous avons passé un weekend magnifique 

    samedi à la base Nature de Fréjus voir tous ces cerfs volants dans le ciel

    quel bon weekend

    tous plus beaux les uns que les autres et le dimanche à Sillans  sous un soleil d'été  l(inauguration du cours de pétanque avec concours cof course ( 18 équipes ) et un beau vide dressing où je me suis acheté une petite robe noire)

    quel bon weekend     

    quel bon weekend

    quel bon weekend

    Pour une fois je ne suis pas restée enfermée regarder les matchs de rugby même si je suis contente que les All Blacks ont perdu

    petite blague

    quel bon weekend

     

    quel bon weekend


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2019 à 10:24

    Bonjour Manousse, 

    alors tu aimes les "mon chéri" et bien moi je vais te raconter une anecdote, quand ma grand-mère est venue habiter chez nous, elle n'avait qu'une maigre retraite et pour la st Nicolas elle m'offre une grande boîte de "mon chéri", j'ai offert une praline à tout le monde et puis je lui ai donné la boîte et je lui ai dit : marraine , tu es gentille mais je n'aime pas les mon chéri et elle m'a répondu qu'elle les mangerait lol. 

    Tu as acheté la petite robe de JP Gauthier? 

    Ici il fait soleil mais déjà une gelée cette nuit, passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi automnal gifs animés"

    2
    Lundi 28 Octobre 2019 à 14:55

    Coucou Evelyne,

    Tu es devenue bien fidèle et j'apprécie ma chère amie,

    je ne fais pas des parutions tous les jours, pas le temps ...

    tu pointes ou tu tires Evelyne lol lol ,

    J'adore le noir agrémenté avec un petit accessoire de couleur,

    et ta citation sur le QI m'a fait bien rire,

    je dois en faire partie , quel compliment, je ne m'en étais jamais rendu compte Evelyne,

    oui mais je suis devenue une "lève tard" cela doit tout gâcher cry

    Bonne journée

    La température se rafraîchit de jour en jour ici ,

    Bises amicales  de Christiane

     

    3
    Mardi 29 Octobre 2019 à 04:07

    Bonjour Manousse 

    Chaque matin dès le petit déjeuner avalé'

    c'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends le chemin des blogs,

    passant d'une île a l'autre,

    des départements de l'est puis du sud

    revenant vers le nord sans oublié

    les abords de la Manche et de l''Atlantique.

    en vous souhaitant le meilleur,

    pas comme pour nous grisaille et pluie

    hier le maxi de la journée a peine 11° ,

    quand a ce matin 07°A 04 heures,

    Amitiés{ * = * }Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *.

    4
    Mercredi 30 Octobre 2019 à 07:15

    Ah je sais enfin pourquoi je suis insomniaque !

    Ici c'est déjà l'hiver ! Il fait froid boudiou !

    Gros bisou

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 13:49

    je suis contente pour toi,tu as de nouveau envie de poster.affectueusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :