• quel drôle d'été !

    quel drôle d'été !

    quel drôle d'été! ! pluie  orage  grand vent  tornades  déluge voilà ce que l'on a ici dans le haut Var depuis vendredi!

    hier j'étais en bateau  avec mon fils nous sommes allés au Lion de Mer déposer quelques pétales de roses ( c'était l'anniversaire de mon fils décédé) et après nous sommes restés en mer

    quel drôle d'été !

    quel drôle d'été !

    pas de pluie belle journée mais en rentrant à Sillans  gros problèmes

    l'eau encore une fois est rentrée au garage  les parasols (heureusement fermés) étaient à terre  et toute la merde de la rue accrochée au portail Il parait que les rues de Sillans étaient transformées en torrent!

    quel été pourri! ! !

    quel drôle d'été !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 15:17

    Bonjour Manousse, 

    ah oui quel drôle d'été, 

    c'est pareil chez nous, des rues inondées mais dans mon village pour l'instant rien et moi ma maison étant sur une hauteur , je ne risque pas d'être inondée . 

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 16:53

    La pluie cette nuit ca arrose le jardin mais c'est tou.

    Bises et a bientot de se voir.

    3
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:08

    Bonsoir Manousse

    L'été est en effet bizarre , mais , depuis quelques jours la météo est plutôt stable , c'est bien agréable .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisous

    4
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:30

    Nous ne viendrons pas dans le Haut Var pour cette première partie de nos vacances car pour la seconde partie qui va du 14 août au 27 août ma fille veut'y aller. 

    Alors Jespere qu'on se verra en août. 

    Gros bisou 

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:57

    Et bien nous on voudrait un peu d'eau car tout est sec et il faut arroser.

    Bonne soirée, bisous

    6
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:52

    Je ne savais pas qu'il y avait eu des tornades dans le Var ... Décidément cette année, nous aurons tout vécu !!

    Bizz Manousse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :