• quel n déluge cette nuit! !

    bonjour

    réveillez vous j'arrive avec le café !!

    quelle nuit mes amies! !  dés 4h du matin le déluge le vent  l'apocalypse   en ce moment ça s'est calmé  mais vraiment mon jardin était un lac  enfin on a besoin d'eau  c'est vrai  et puis c'est bon pour la nature et les champignons surtout si le soleil se lève

    l'humain et la météo

    c'est bien vrai ça on n'est jamais contents

    que vous dire! ! !  cet été a été un supplice  trop chaud  mon mari avait très très mal a son genou de plus notre chienne a eu un cancer à l’œil (sarcome oculaire atteignant le cerveau) il a fallu la faire "dormir"  elle était trop gentille 'mais un beaucoup tétue) pour qu'elle parte comme ça  un grand vide à la maison et  je n'en veux plus  je suis trop vieille pour  pleurer encore une fois si elle ou il part avant nous ou si je pars avant! !

    la vie en rose

    je vous souhaite un bon mardi pas trop pluvieux et plein de joie

    bon mardi

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Octobre 2019 à 10:03

    Coucou Manousse, 

    et oui nous ne sommes jamais content. Pour l'instant il ne pleut pas mais il fait sombre dehors ça ne présage rien de bon. 

    Cet été mon fils a dû faire euthanasier Jipsie son bouvier des Flandres, elle maigrissait sans raison, perte d'appétit , elle boitait de l'arrière train, bref elle est restée 5 jours chez la véto , prise de sang et examens , perfusion pour la faire manger, la véto lui a donné un traitement de six semaines car mon fils ne voulait pas s'acharner car elle souffrait et après 2-3 semaines, reperte d'appétit de nouveau et un jour , elle n'est plus arrivée à sortir, elle faisait dans son panier , et halletait donc on est allé la chercher et l'avons emmené chez la véto qui a dit à mon fils : je ne comprends vraiment pas ce qu'elle a à par une displaxie de la hanche, le reste est bon, elle a chopé une crasse mais quoi ,alors ils ont décidé d'en finir , elle est plus heureuse là où elle est mais elle nous manque beaucoup. Moi c'était un peu mon bébé, je l'ai eu avant que Christophe ne parte en appart et je l'ai gardé 6 ans alors ça fait un manque. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI automnal gifs animés"

      • Mercredi 23 Octobre 2019 à 08:13

        coucou c'est triste de perdre un chien surtout de le voir souffrir mais enfin ce qui console c'est qu'on peut abréger ses souffrances quand on est sur qu'il n'y a rien d'autre à faire  mais quel vide à la maison! ! !bon mercredi

    2
    Mardi 22 Octobre 2019 à 11:16

    Tu as raison Evelyne nous avons l'art de jamais être content ... du temps !!!

    Bonne journée frisquette ce matin ici mais soleil, soleil, pas de pluie , ni vent .

    Bises

    Christiane

    3
    Mardi 22 Octobre 2019 à 19:50

    Bonsoir Manousse

    Oh ! Je suis désolée pour votre petite chienne , c'est tellement triste .

    Chez nous aussi cette nuit fut un vrai déluge , ça fait toujours un peu peur d'entendre la pluie tombée aussi fortement .

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :