• quelle galère

     

    good morning

    bonjour tout le monde  quelle galère cette semaine  ordinateur bloqué infesté pendant 2 jours et après orange en travaux pendant 2 jours aussi heureusement qu'avec la 4G sur le téléphone je pouvais recevoir mes mails!

    bon comme d(habitude le café

    café 483 

    et le thé

    café 470

    le 1er novembre mon fils Alain m'a emmenée au "lion de mer" où  mon fils Bernard repose depuis 16 ans il faisait beau la mer était calme Après avoir déposé des roses nous sommes allés faire un tour de bateau voilà  des photos

    Cathy ma fille était là aussi sauf Sylvie qui était occupée ailleurs (un anniversaire )

    quelle galère

    quelle galère

    mémorable journée soleil mer calme un 1er novembre c'était magique

    mais que penser  écoutez la suite

    Vendredi après midi j'ai vu ma fille Sylvie qui m'a dit quelque chose d'invraisemblable

    vendredi matin elle est parie promener sa chienne Vanille sur la plage vers Boulouris En attendant que la chienne finisse ses gambadades dans l'eau une rose rouge est arrivée à ses pieds; était ce une que nous avions mises à la mer la veille ? question! ! ! et même que cette rose ( une grande rose rouge à longue tige comme celles que nous avions jetées) est vraiment arrivée à  SES PIEDS

    je vous laisse méditer

    week end 67

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 09:52

    pour l'instant pas de pluie.

    Mais demain direction Marseille mais bien sur ilva pleuvoir.

    Un signe su destin pour la rose ?

    Bises et bonne semaine a venir

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:09

    vous avez tous l'air sereins avec votre verre à la main,bravo, quand à la rose  seulement en lisant ton histoire ça fait du bien au coeur .......bizzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:58

    Bonjour

    Oui moi aussi en lisant ce message j'ai eu un pincement au coeur en pensant à votre fils disparu et ces roses que vous aviez mis à la mer.C'est juste magnifique 

    Bon weekend 

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:37

    Bonsoir Eve,

    J'ai vu les photos ailleurs et je ne peux que redire que je les trouve belles, je te trouve belle, comme toujours.

    Mon amie Josy dirait pour la rose que c'est un signe des anges, de votre ange.

    Tu sais j'ai du mal à croire à l'irrationnel et pourtant tant de signes dans ma vie.

    Il y a 2 jours je crois, je n'arrivais pas à dormir avec mes douleurs et je m'énervais et j'ai levé les yeux au plafond et j'ai vu ou cru voir mais cela semblait si distinct... le visage de maman et peu après je m'endormais.

    Alors qui sait ?

    Bonne soirée et bon dimanche

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :