• Serre Ponçon

    pour Soso c'est magnifique là bas

    Serre Ponçon

    Serre Ponçon

    Serre Ponçon

    Serre Ponçon

    les demoiselles coiffées

    Deuxième plus grand lac artificiel d'Europe, le lac de Serre-Ponçon, d'une superficie de 3 000 hectares, est une merveilleuse étendue d'eau entourée de reliefs montagneux. Une véritable mer à la montagne

    Construit sur la Durance, l'impressionnant barrage de Serre-Ponçon, d'une hauteur de 123 mètres et d'une largeur de 650 mètres à la base, est le plus grand barrage en terre d'Europe !

    c'est entre Sistéron et Gap

    je reviendrai vous voir plus tard bises à toutes

    Serre Ponçon

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 19:56

    wouah Manousse,

    ça va plaire à Soso, c'est superbe,

    à bientôt, gros bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 23:06

    Genial je note !

    bonne nuit ma copine du Sud

    gros bisou

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 23:26

    Je reste bouche-bée!

    C'est superbe!

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 07:47

    Ah oui elles sont belles ces demoiselles et je peux le certifier car je les ai vues !!!

    Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 24 Août 2017 à 09:57

    Région magnifique c'est vrai.

    Bises et  bonne semaine

    6
    Jeudi 24 Août 2017 à 10:41

    C'est magnifique Evelyne,

    une région de rêve ...

    Merci pour ton partage ma chère amie,

    Belle journée ensoleillée et bises amicales de Christiane

    7
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:46

    Bonsoir Manousse 

    Que c'est beau , c'est un endroit paradisiaque , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    De gros bisous

    8
    Dimanche 27 Août 2017 à 16:05

    Coucou Eve

    Et bien nous n'irons pas visiter cette belle région ni venir au Verdon car nous avons dû rentrer en urgence, le cc étant à nouveau tombé en panne après quelques kilomètres.

    J'espérais te voir à nouveau. Il faudra sans doute attendre un an.

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :