• un bon dimanche

    bon dimanche 57

    oui je sais je viens de me rendre compte que je me croyais à dimanche  mais cette journée fut pour moi comme un dimanche!

    Nous étions invités pour un repas crêpes  et pour une fois je me suis  "pomponnée"  oh pas grand chose  mettre une robe au lieu de l’éternel pantalon  et pull noir et même un peu de rouge à lèvres! ! ! ah! ah! ça fait si longtemps  que je ne l'avais fait   c'est que peut être le moral va un peu mieux

    regard

    attention je vous regarde

    bon soyons sérieux

    Malgré un temps gris et venteux on a passé un bon samedi  petit café à la boulangerie ( dehors assis  sur le muret) shopping à Intermarché avec bonnes blagues avec le boucher , repas crêpes chez nos amis  et rentrés juste pour voir le match de rugby  ouf! c'est formidable

    crêpes7

    La chienne Nina ne voulant toujours pas monter dans la voiture est restée dans le jardin  pas de problème! !  je pense qu'elle se plait chez nous .En ce moment elle mange  mais c'est une chipie car elle n'aime pas les croquettes qu'on m'a données pour elle ;j'ai beau les mélanger avec les pâtes et les boulettes elle mange tout sauf. . . . les croquettes Elle n(aime pas les Friskies  mais  comme j'avais des Frolics  ça elle les " bouffe" 

     

    FRISKIES Chien Vitafit Light au Poulet - FRISKIES Chien Vitafit Light Au Poulet - 12kg (3x4kg) 6 x 1 kg Frolic Chien - Mini Complet Petite Race

     

    un bon dimanche

    bon j'arrête mon délire pour ce soir  Le match Angleterre/ Écosse est à la mi-temps 8 pour les Ecossais mais vous allez voir après la mi-temps les Anglais vont revenir sur le terrain et hop fini la chance pour l'Ecosse  c'est mon mari qui ne sera pas content ! ! ! moi non plus!

    bonne soirée

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:37

    C'est bon pour le moral s'habiller,se maquiller, sortir etc......

    le soleil revient après une terrible orage cette nuit.

    bises et a bientôt

    2
    mimipalitaf
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:13

    alors qui a gagné ?

    les crèpes, oui c'est le bon moment...

    si on mange rien d'autre c'est pas mal quand même !

      • Mardi 9 Février 2021 à 11:55

        un miracle  l'Ecosse  alors je suis contente 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :