• Une belle arrière saison!

    Une belle arrière saison!

    Il fait beau c'est  agréable!

    Ce week- end nous sommes allés à La Palud sur Verdon, un petit village à 1heure de chez moi et que j'adore

    Une belle arrière saison!

    il y avait une fête paysanne mais surtout c'était notre rendez vous annuel du club 2CV

    Une belle arrière saison!

     Nous avons fait minimum 70 km rien que de la piste Pauvre deudeuches leurs rotules en ont pris un coup et. . . . nous notre dos! ! !

    Une belle arrière saison!

    Mais  on le sait  c'est comme ça tous les ans!

    Nous sommes rentrés lundi matin mais quelle surprise en se levant

    Une belle arrière saison!

      quel brouillard! !

    Si un jour vous passez par là, arrêtez vous, visitez le village , allez voir les faucons  sur la route des Crêtes mais surtout arr^tez vous à 

    Une belle arrière saison!

    très bon accueil   

    Pour le moment  venez prendre un café avec moi c'est l'heure

    Une belle arrière saison!

    et j'en ai besoin 

    Une belle arrière saison!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:49

    Je ne connais pas du tout,àa a l'air sympe mais je pense 2 h de chez moi.

    tj au si beau et chaud.

    Bises et a bientôt de" se voir. 

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 13:57

    repose toi belle avzenturiere...

     c'est quand meme une belle sortie que tu as faite..

     bonne semaine  bises  "V"

    3
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:00

    Bonsoir manousse  j'éspère que tu va bien cool

    chez nous la chaleur continue 39 à 40 

    moi je fait rien je m'en nui  ,demain je vais faire un teste chez L’ORL 

    pour une protese hé oui on vieillie gros bisou à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :