• vivement la fin de l'été ! !

    vivement la fin de l'été ! !

    je sais  je sais  pas vraiment active sur le blog mais  ce sont les vacances  l'été  et surtout la chaleur  cette foutue chaleur qui m'a complètement mise K O même pas le courage d'aller de la maison à la piscine  sauf à 11h du soir!

    Résultat de recherche d'images pour "il fait chaud"

    en plus mon ordi  est en panne  je l'ai apporté ce matin à réparer mais ce ne sera pas avant le 10 septembre  j'espère que ce sera parfait pour la rentrée !

    et côté santé  pas la forme aussi  mettons ça sur la chaleur

     

    vivement la fin de l'été ! !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 17:39

    Repose toi bien Evelyne et reviens nous au top : santé et ordi ...

    En attendant,

    Bises de Christiane

    2
    Lundi 21 Août 2017 à 20:46

    kikou Manousse ,

    et bien tu as de la chance, après la canicule de juillet, le mois d'août fut d'un triste , on se croit déjà en automne, mis à part que à partir de demain on nous annonce une hausse des températures on prévoit 23° pour atteindre jeudi 26° et puis vendredi retour des orages .

    Ah ces machines qui nous donnent des soucis.

    Passe une bonne soirée, gros bisous,

    Nadine

    3
    Mardi 22 Août 2017 à 05:12

      Bonjour   MANOUSSE

     

    Nous repartons du bon coté

    ce n'est pas la chaleur de Provence,

    mais suffisamment pour notre santé

    et pour garder un peu d'espérance.

     

    une température bien proche du trente

    loin du frisson d'un hors saison,

    pour le moral c'est le remonte pente

    sans goût amer d'une reddition.

     

    même si la peau ne devient couleur miel

    sous cette couverture ni bleu ni grise,

    le principal c'est de sentir le soleil

    se poser entre notre peau et chemise.

     

    Que cette journée de mardi

    soit une suite d'une agréable chaleur,

    comme celle que nous avons eu lundi

    et que chacun trouve son bonheur.

     

    En toutes Amitiés -¤ ^ ¤ -Bisous  

      56MELDIX77     

      le  Briard      Breton    

    4
    Mardi 22 Août 2017 à 07:26

    Bonjour Eve

    De toute facon je ne sais pas si c'est parce qu'on vieillit mais je supporte également de moins en moins les grosses chaleurs.

    Et les chaleurs caniculaires en France se trouvent dans le Var !

    Cette année j'ai trouvé qu'il y a beaucoup moins de touristes dans ta si belle région.

    A Tout a l'heure pour le pot de l'amitié. 

    Bisou

    5
    Mardi 22 Août 2017 à 07:37

    Tu sais je pense que nous sommes nombreuses à ne pas supporter cette chaleur et surtout quand comme chez moi elle joue au yo-yo !!Repose toi et tu reviendras en forme avec ton ordi !!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Mardi 22 Août 2017 à 09:44

    Accueil

    Un petit coucou matinal avant qu'il ne fasse trop chaud

    Au mois de septembre..

    Bons baisers

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:57

    Tu sais, je ne suis pas active du tout sur le  blog depuis qq temps déjà .... les vacanciers se sont succédés en août et il ne m'en fallait pas tant pour m'occuper biggrin ! J'étais contente de revoir tout le monde mais ils arrivaient tous en suivant ! Les uns partaient, les autres arrivaient : il y avait du mouvement !!

    Je ne supporte pas trop les grosses chaleurs non plus . Mais cet été était vraiment étrange : 3 ou 4 jours où nous étouffions et un orage arrivait et nous faisait perdre pas mal de degrés ! Ça a été comme ça juillet et août .

    Soso a mis une photo et j'étais contente de vous voir toutes les trois !!! yes

    Bizz de Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :