• 1er décembre 1er jour de l'Avent!

    1er décembre  1er jour de l'Avent!

     Aujourd'hui 1er décembre  1ère case à ouvrir sur le calendrier de l'Avent!

      

    1er décembre  1er jour de l'Avent!

     on commence le "régime" chocolat! !

    Mercredi je vais certainement commencer à décorer ma maison  tout doit être fait  pour le 6 Décembre jour de St Nicolas que l'on fête chez moi  c'est notre Saint Patron!

    1er décembre  1er jour de l'Avent!

    Ce jour là , les enfants ont droit à un petit St Nicolas en pain d'épices  ( je les ai déjà donnés aux enfants mais avec ordre de les manger que le 6 ! ! ! ! ! )

    1er décembre  1er jour de l'Avent!

     le café est prêt 

    je vous souhaite

    1er décembre  1er jour de l'Avent!

    1er décembre  1er jour de l'Avent! aux 50 ans de ma fille!

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:06

    Un petit café et un saint Nicoles en pain d'épice pour moi.

    Vous ètre beaus tous les 2.Il fait vraiment très écossais ton mari, même sans kilt. (mdr)

    Bises et a bientot de se voir.........

    2
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 05:16

    Je t'avais posé la question l'année dernière et pour le fun je te la repose : ton mari il a un caleçon sous le kilt ? J'espère que ta fille va  bien. Je vais aller vois si j'ai des nouvelles ailleurs. Gros bisous

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:28

    plus que deux joursyes

    sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :