• ça fait du bien

    ça fait du bien

    Quel beau temps! dimanche nous avons profité malgré le grand vent de joindre la sortie du club de 2CV  en direction de Tanneron Cette année nous n'avons pu organiser "la route d'or" avec 200 deudeuch à la clé 

     

    interdit  mais en gardant les gestes barrières  et les masques  on a pu se rejoindre  dans cette forêt de mimosas

     

    mais que de monde sur les routes  que de monde  garé n'importe où n'importe comment vraiment  pour conduire c'était affreux

    de l'autre côté  on était tellement heureux de se revoir  depuis mai on ne s'était pas réuni: : confinement  vacances  été trop chaud  reconfinement etc. . .

    et les 2 CV comme elles se trémoussaient  elles étaient heureuses de revoir leurs copines elles aussi et même quelques unes avaient mis le masque (trop timide pour être prises en photo) 

    ma voiture pas pris la deudeuch  batterie à plat!

    bon aprés midi36

    bon après midi


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 14:54
    Oui ça fait du bien ! Depuis le mois de mai effectivement c’était long.
    De belles retrouvailles dans ta belle région.
    Gros bisou
    2
    Mardi 23 Février 2021 à 15:28

    De belles retrouvailles effectivement, et la tienne était à plat Evelyne ,

    pas de chance cry cry,

    Beau soleil éclatant ici aussi , les touristes en profitent bien sur mon littoral,

    belles balades à pied .... lol lol avec mes enfants et petits enfants, 

    super, super !!!!

    Bises amicales

    Christiane

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 15:43

    Bonjour Manousse

    comme je te comprends moi j'ai hâte aussi de revoir du monde mais bon 

    on fait attention et on ne voit que les enfants . 

    Merci pour Noémie , j'ai encore le temps pour prendre un grade en plus mdr. 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

     

    Gifs Bon Mardi Page 28 | Bon mardi, Bonne semaine image, Bonne nuit les amis

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 19:56

    L'on revit lorsque nous pouvons sortir.

    Je ne sors plus que pour faire mes courses, mon mari a des problèmes pour marcher.

    il faut faire avec.

    Bises

    5
    Mercredi 24 Février 2021 à 13:25

    C'est sûr que ça fait du bien, je ne comprends pas pourquoi on nous supprime tout alors qu'en respectant les gestes barrières ce n'est pas plus dangeureux que d'être dans une maison de retraite !!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 25 Février 2021 à 13:00
    Oui ça fait du bien ! Depuis le mois de mai effectivement c’était long.
    De belles retrouvailles dans ta belle région.
    Gros bisou
    7
    Jeudi 25 Février 2021 à 19:58

    un bel exploit, vu le contexte,

    bravo !

    et le beau temps continue encore une semaine , oui !

    bonne soirée !

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:29

    Bonjour, comment vas-tu? pas de Covid chez toi.Ma fille l'a eu, mais guérie depuis aujourd'hui mais fatigué.

    Prends bien soin de toi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :