• 1er mai

    1er mai

    1er mai

    1er mai

    voilà ce que je vous offre ce matin!


  • Commentaires

    1
    mimipalitaf
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:23

    ah merci pour ton brin de muguet,

    il m'a fait chaud au coeur,

    nous aussi de la  pluie,

    la semaine prochaine devrait être meilleure

    avec des températures qui remontent !

    Bon premier mai !sarcastic

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:06

    Bonjour Manousse,

    Contrairement à ce que j'avais prévu, j'ai quand même un peu de temps
    devant moi, juste assez en tous cas pour venir déposer dans ton paradis
    virtuel un petit brin de muguet...
    Puisse t-il t'apporter chance et bonheur pour toute l'année !
    Gros kiss
    Kim

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:45

    Pluie et pluie au programme de ce samedi. Je sais les pommiers en ont besoin mais moi je ne suis pas une pomme ! Bon samedi et de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :