• 20 janvier ! !

    good morning

    bon oui je ne suis pas venue  pendant 3 jours mais je suis rentrée à Sillans et là tous les matins il faut nettoyer vider la cheminée  remplir la corbeille de bois pour la journée et ça prend environ 20 à 25 mn !  mais quelle bonne chaleur toute la journée  surtout quand c'est tout blanc dehors par le gel

    cheminée

    çame fait tout drôle de ne pas voir Seta qui nous a quittés  en 2019  mais quel vide

    café chez moi

    bisous 257

     


  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:20
    La perte d’un animal est un grand vide.
    J’adore les cheminées mais on n’en a pas voulu, mon mari s’est lassé d’être obligé de la rallumer car je la laissais tout le temps s’éteindre.
    Pas de neige ici mais un temps brouillasseux.
    Gros bisou
    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:56

    Bonjour Ghislaine, 

    une bonne chaleur que j'aime aussi , ici c'est JM qui vide et qui rempli , moi je nettoie la vitre de l'insert. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Gifs Bon mercredi animes

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:27

    La perte  d'un animal Evelyne nous laisse toujours un grand vide,

    pour le voir tous les jours, j'ai choisi le mien comme avatar....

    Bon mardi bien chauffé sans cheminée hélas, en appartement ,

    mais j'adore , cela me manque beaucoup .

    Bises amicales à tous les deux.

    Christiane

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:13

    On les aime tellement nos toutous ou minous que quand ils partent ils laissent un grand vide !!!

    En ce moment il fait bon de profiter du feu, moi c'est une cheminée comme antan qui me manque !!

    Bonne journée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :