• à la semaine prochaine

    C'est le grand départ  sans la chienne qui reste à la maison avec mes amis 

    à la semaine prochaine

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:15

    Amusez vous bien !

    Gros bisou

    2
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:25

    Alors à la semaine prochaine

    Gros bisous

    3
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:49

    Kikou Manouse, 

    profitez bien et amusez-vous bien.

    Et bien aujourd’hui notre météo a quelque peu changé, tantôt soleil, tantôt gris et du vent, je ne laise pas ma porte ouverte aujourd’hui.

    Je n’ai pas encore fait grève lol, il me restait des chicons et Jean-Marie les veut cuits, donc j’ai préparé des chicons au gratin pour ce soir.  Nous avons ressorti les fleurs, bougainvillées et fuschias (ils commençaient à porter des boutons), nous avons dit : si il menace de gelée,  nous les rentrerons pour la nuit.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:45

    Bonnes vacances Evelyne, profites en bien surtout ...

    Soleil, soleil ..

    Bise de Christiane

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 01:44

    pti amie profite bien

    ici chaleur enfin et un peu de nudisme au jardin

    pti bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:52

    tu choisis le soleil, superbe temps partout !

    bon voyage !

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:04

    pti bisous amie

    nous on est a fond au légumes boulot je pique bonne soirée

    8
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:13

    Tu es presque de retour ? biggrin

    QQ petits soucis de santé m'ont tenue éloignée ces derniers jours

    J'espère que tu as passé de bons moments !!

    Bizzz de Josy

    9
    Mardi 10 Mai 2016 à 07:08

    Bien contente de te retrouver !

    a très vite de te lire

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :