• allez au boulot!

    allez au boulot!

     bonjour tout le monde  qui veut venir m'aider? il y a du boulot  la douche est posée  la salle de bains est terminée  donc ce matin  chiffon balai pschitt pschitt pour nettoyer ça va valser!

     

     Résultat de recherche d'images pour "faire le ménage"

    Résultat de recherche d'images pour "faire le ménage gif"

    Enfin une chose qui rentre dans l'ordre  reste les yeux de mon mari car il ne peut toujours pas conduire, porter des choses lourdes etc. . . . . vous allez voir quand j'aurai fini le boulot  il ira mieux! !   normal c'est un homme n'est ce pas?

    Résultat de recherche d'images pour "homme malade humour gif"

    un bon café avant d'aller  m'attaquer à la poussière etc. . mais quel bonheur après de prendre une bonne douche!!

    allez au boulot!

    et encore un autre on a besoin de force par ce temps!

    allez au boulot!

    bonne journée

    allez au boulot!

     et toujours une pensée pour eux!

    40090361_38480088_38259674_888.gif

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:36

    ♫ balayer, astisquer...♫

    bon courage !

     

    Gros bisous

    Afficher l'image d'origine

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:22

    Bonjour Manousse

    Bon je ne viendrai pas t'aider ayant peine à faire mon ménage mais je te sooutien par la pensée.

    Bonne journée quand même, bisous

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:41

    Bonjour nous venons te souhaiter une agréable fin de semaine mais ceci très bon week-end et peut-être la chance d'être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 14:10

    bon courage ,attention a tes douleurs.moi aussi j'ai remplacè ma baignoire par une douche il y a un an,c'est bien mais je trouve que la baignoire ètait plus facile a nettoyer que la douche,entre les vitres et les guides en alu,je mets 5mns à faire ma douche et 15mns à nettoyer.bonne journèe,bizzzzzzzz

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 02:26

    Alors çà y est tu as terminé ?

    Bon week end ma chère Eve

    Gros bisou

    6
    Samedi 20 Février 2016 à 08:34

    je suis sûre que tu as déjà terminé !

    bonne journée sous la douche !

    ici c'est dehors qu'elle se passe....

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 09:22

    Tu es au bout du ménage ? Et au bout de la poussière ?

    Ah !! je n'aime pas  trop ça , c'est pourquoi je le fais chaque jour biggrin, il me semble que j'en ai moins à faire !!!!

    Bon WE Manousse ( sous le soleil !!)

    Bizz de Josy

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 13:17

    Le plus agréable reste a faire,prendre une bonne douche.

    Bon week end plens de soleil.

    Bises

     

    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 06:55

    Tellement heureuse de te retrouver ma chère Evelyne, sans newsletter, dur à gérer et j'avais perdu ton nom de blog (mea culpa) ....dur , dur ... maintenant, je t'ai mise dans mes favoris ainsi ....je vais pouvoir venir boire mon café tranquillement avec toi et t'encourager dans tes grands lessivages maison.

    Tu es bien courageuse mon amie, moi je vais me faire opérer le 26 et je prends donc mon courage "à deux pieds" puisqu'il s'agit de problèmes de pieds qui m'empêchent de faire les balades que j'aime tant .

    Bon dimanche à toi, je t'invite à visiter "allons voir si la rose ce matin ..

    .Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :