• allons debout on a reculé que d'une heure!!

    heure   le pôôôvre il ne sait plus où il en est!!  On  recule cette fois ci   calme toi  !

    dommage pour ma fille qui est infirmière de nuit  elle a travaillé une heure de plus! ! ! et pas seulement elle

     Bon Café ça à n'importe quelle heure

    petit déjeuner

    un peu de rêve  petit déjeûner au Club Med à Cancun! ! !  ah si c'était vrai! !

    Ce soir nous sommes invités à un apéro dînatoire  je vais amener un pain au thon  et  ce que j'ai gagné hier au loto du village : une bouteille de Bordeaux et. . un saucisson!    

    Nous préparons le nôtre pour dimanche prochain avec comme gros lot une semaine en demi pension à St Gervais  pour 2 personnes  ou dîner plus  une nuit plus  petit déjeuner plus accès au Spa à volonté  voilà 2 cartons pleins à gagner  entr'autres belles et bonnes choses 

    dimanche 53

    une belle voix que l'on comprend quand elle chante!!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:45

    Ce matin, j'étais debout à 5 h !! frown

    Le soleil n'arrive pas à se lever ce matin, plein de brouillard partout !!!

    Je te souhaite un bon dimanche !

    Bizz de Josy

    2
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:47

    Pfff comme tous les six mois je suis décalée ce matin !

    Bon dimanche

    gros bisou

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:02

    Je te souhaite un bon dimmanche.

    Bises

    4
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 11:09

    kikou Manousse, 

    et oui si on pouvait être ou il fait beau et chaud, ce ne serait pas pour me déplaire. 

    Passez un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 13:26

    On avance et on recule, ras le bol à la fin !!!

    Bon dimanche, bisous

    6
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 15:13

    Coucou Manousse

    Quelle connerie ce changement d'heure sarcastic!

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :