• aujourd'hui déco de Noël

    aujourd'hui déco de Noël

    ouf  les olives ça c'est fini  pas beaucoup cette année mais au moins on en a   pas comme l'année dernière!

    Aujourd'hui c'est déco de Noël  et demain écrire les cartes de Noël! et samedi le téléthon! Vivement 2016 que je me repose!

    aujourd'hui déco de Noël

    aujourd'hui déco de Noël

    aujourd'hui déco de Noël

     

    aujourd'hui déco de Noël


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 08:13

    Je vais attendre un peu pour le café, j'ai pris mon thé il y a une heure.

    Bonne journée

    Gros bisous

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 09:28

    Je ne pense pas que tu te reposeras en 2016.

    Bonne journée.  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :