• blog en pause

    blog en pause

     blog en pause jusqu'au 25 avril ! j'ai des invités et en plus je pars en vacances à Malte ( je profite d'avoir du monde à la maison pour garder ma chienne)!

    blog en pause

    un petit "green" avec  Yannick dimanche dernier et

    blog en pause

    une belle rencontre avec "Casque d'OR" 

    mon week end a été parfait!

    blog en pause

    ma petite Jénayah est rentrée à la maison au grand bonheur de ses 2 soeurs donc tout va bien  je peux aller à Malte me reposer un peu avant le rush des amis qui vont défiler cet été!

    blog en pause


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 06:24

    QUE DU BONHEUR

    et bonne semaine de vacances !

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:51

    bonnes vacances, profites en..

     et felicitation pour pour cette belle petite fille..

     bises  "V"

    3
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:29

    Bonjour, bonne vacances malte je ne connais pas repose toi bien ,j'aurais voulu être parmiglassescool tes amis qui débarque en été chez toi gros bisou f.kouba

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :