• Bon après midi!!

    Bon après midi!!

    juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là mais seulement que le temps passe trop vite  je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai à faire! Toujours débordée  quoi?

    Bon après midi!!

    Le calendrier de l'Avent est bien entamé et demain c'est St Nicolas! Que de souvenirs avec St Nicolas!! toute mon enfance!

    Bon après midi!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 06:42

    Passe un bon dimanche. Gros bisous

    2
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:36

    Bonsoir Manousse cela fait un bon moment  qu'on c'est pas vue ,comme tu voit je reprend petit a petit  mais je suis toujours la pour mes amis .j'espère te trouver en bonne santé .

    chez nous il commence a faire froid et il pleut un peu .je te souhaite un bon wek...end bien au chaud.

    je t'envoie un lien pour parrainage si tu clic je gagne 0.5 cts dollars  .si sa marche pourqoui pas. bisou de kouba

    http://VisitsToMoney.com/index.php?refId=592039

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:45

    Bon là aussi tu dors encore ! Normal quand on veut jouer les jeunes filles et se coucher aux aurores ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :