• bon dimanche

    bon dimanche

    le soleil brille ce matin  j'espère qu'il va rester pas comme hier où il s'est mis à pleuvoir une pluie glacée! AFFREUX!

    gelée sur le marché, pas beaucoup d'exposants, annulation du parcours d'Y golf  trop boueux  et trop froid !

    La seule chose positive d'hier c'est que j'ai changé d'opérateur d'internet  je suis revenue à Orange car avec Bouygues bien que je payais pour un haut débit  vu que j'étais en bout de "ligne" je n'avais que 4 méga!

    Bon j'espère qu'avec ça ce sera mieux je n'attendrai pas 1h pour être connectée!

    bon dimanche

    oui un petit café avant que je parte au Château des Crostes retrouver mes amis "Country" Aujourd'hui ce sera jean, chemise et chapeau  country  plus les bottes ( non pas les santiags pas 200 € à mettre là dedans) et pour une fois le mari vient avec  . . . . . . . attention à la pluie !  !  !

    bon dimanche

    bon dimanche

    bon dimanche


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 10:35

    Kikou Manouse, 

    ici le soleil joue à cache cache, tantôt je suis là, tantôt je suis absent.

    Pff vivement l'été. 

    Je te souhaite un agréable dimanche, 

    nous serons en amoureux à la maison, rien de prévu, j'ai pas envie de bouger. 

    Je suis fatiguée, alors repos . 

    Gros bisous et amuse-toi bien avec ton chéri. 

    Nadine

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 14:35

    Bonjour Manousse

    Le soleil est là mais je reste dedans à cause du vent car nous avons le pollen des pins.

    Bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 10 Avril 2016 à 18:32

    kikou manousse

    ici froid encore mais salades au jardin

    bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:11

    Bonjour Manousse

    Temps idéal aujourd'hui, mais beaucoup de vent !!! Je ressemblais + à un porc épic qu'à un être humain biggrin .

    Je t'ai passé un MP avec le mot de passe d'Eve, avec son accord, et .... avec le mode d'emploi !!

    Bizz et bonne fin de dimanche

    Josy

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 09:37

    Bonjour ma copine du Sud

    je reviens si tu postes sinon gros bisous et bonne journée

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 16:19

    Je ne connais pas ton amie Calacaline, mais nous devons être voisines ( lol).

    C'est jaune partout ici !! Hier sur le toit de la voiture de PDM, aujourd'hui sur le buffet et la table qui se trouvent sous l'auvent ... gare aux allergies !!

    Bonne soirée Manousse : j'espère que tu vas bien .

    Bizz de Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :