• Bon jeudi !

    salut la compagnie!

    malgré cette sieste  j'ai bien dormi cette nuit!  bizarre  j'ai dit bizarre comme c'est bizarre! !

    Le ciel est gris ce matin on nous annonce de la pluie  tant mieux car depuis lundi j'arrose les fleurs c'est sec  trop sec même l'humidité de la nuit n'arrange rien!!

    Bon commençons bien la journée

    coffee

    malheureusement pour moi ce sera que 2 biscottes sans confiture

    petit déjeuner

    et ça pour prendre des forces pour ceux qui prennent du thé!

    Aujourd'hui au menu ce sera truite en papillotes avec des épinards et brocolis  100 g de fraises ( c'est pas beaucoup ) et une tranche de pain complet !

    galanterie 192

     

    le sourire 170

    jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:56

    Bonne journée ma chère copine

    C'est bon les biscottes sans confiture !

    Gros bisou

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:25

    Mais dis donc tu vas prendre la ligne !!!!

    Moi c'est pain grillé avec un soupçon de beurre et un petit bout de fromage et café sans sucre, c'est mon petit déjeuner

    Bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:37

    Kikou Manouse, 

    et bien moi le matin, je ne sais rien avalé , ma diététicienne n'est pas contente mais si je me force j'ai des nausées et je ne suis pas enceinte mdr. 

    Alors elle m'a dit et bien vers 10h prenez une tasse de lait alors , ce que je fais quand j'y pense ;)

    Une belle journée ensoleillée s’annonce aujourd’hui avant le retour de la pluie , pfff. Faudra bien s’y faire lol.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 10:05

    Le plus dur sera de décider mon mari a y aller.

    On verra.Temps gris et comme tu dis de la pluie pour le jardin.

    Bises

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:03

    Merci pour le the  !

    ah moi j'ai un caractère bien affirmé. Normande certes mais italienne sans doute avant tout. 

    'Bon vendredi 

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :